L'Ordre de la Très Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Très Sainte Inquisition

Bienvenue dans le Grand Temple de l'Ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade [Paladin]

Aller en bas 
+4
flushy
[ROI] Nainbécile
Térébenthine
[paladin]Najdun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Ambassade [Paladin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:50

Vous voyez vos départs comme des éliminations de faibles... Et c'en est presque désolant...
Ne le prennez pas mal, tout ce que je veux dire c'est qu'il faut voir le bon comme le mauvais dans toutes choses, Gramouka était NAINS avant de rejoindre les Paladins... Comme moi j'était NAINS avant de rejoindre les ROI et me revoilà NAINS. Suis-je un déchet pour autant ?

Le cas de Tanguy n'est que plus amusant car s'il est partis ce n'est point en raison du code, qui lui convennait très bien au temps de Sumita... Ah ! Je doit ajouter qu'il continue, bien que reroll en guerrier, à ne s'attaquer qu'aux hordeux et jamais aux allianceux, sauf vengeance active, ce qui est d'ailleurs fort rare chez les guerriers. Mais n'est ce point là le fait que vous sous-entendiez qu'il n'aurait point supporté de suivre ? Car chez nous rien ne l'y oblige et pourtant...
Par ailleurs Tanguy est actif sur notre forum et il l'a été en coordonnées le temps où il était encore de niveau suffisant. Il ne l'était pas chez les Paladins de son propre aveux, mais tous le monde change si l'on est motivé... Par quelque chose ?

Vous citez les racines Paladines des anges, Azeroth et de vos ropres origines comme une source d'ancienneté en Lorndor... Le clan NAINS a été formé de la fusion de deux clans mono-raciaux nains qui avaient toujours eu la même politique l'un que l'autre à peu de choses prêt, cette fusion avait donc été rapide dans l'histoire du Lorndor, le forum est celui des anciens Nainsos et conserve des écrits datant des premiers jours de notre ère. En fait de fusion il a plutôt s'agit d'assembler des clans qui avaient toujours lutté de pair.
Ainsi je pense que je peux bien dire qu'ils sont membres de "la vieille école" de l'alliance car sinon... Bien peu le seraient.
Revenir en haut Aller en bas
[Paladin] arrak




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008

Ambassade [Paladin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:57

Il me semblait que tanguy98 et gramouka avaient toujours été 2A, mais je peux me tromper. Les Paladin ont en ennemis éternels des clans comme les Norns, les MG, les Stomy, les Armée et les DTC. Notre charte est destinée à permettre à nos combattants de ne pas faire d'erreurs face à des combattants de tels clans.
Tanguy98 et Gramouka n'avaient pas la fibre pour relever un tel défi.
Si Tanguy98 s'épanouit chez vous dans un reroll, tant mieux pour lui.
En revanche ce n'est pas un bien pour l'Alliance. Je ne suis pas contre les reroll, mais un reroll qui passe son temps à butter des niveaux 1, quand bien même hordeux, je ne vois aucune avancée pour l'Alliance. Il aurait été plus utile en ne rerollant pas, ou avec un reroll pour aider de nouvelle recrues.
Pour revenir au sujet, la remarque de Danthorïn portait sur Ultra-Alliance conception qui, à l'en croire ne faisait que diviser encore plus l'Alliance.
Notre échange démontre qu'on n'a pas le même point de vue et qu'on n'en changera pas.
Aussi il est plus intéressant de se retrouver sur le terrain pour combattre côte à côte que continuer ce débat sans échange. D'autant plus intéressant que, pour le souvenir que j'en ai, le clan Nains a un comportement plutôt exemplaire au combat.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Ambassade [Paladin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:54

Vous avez à moitié raison Tanguy était 2A et n'avait nullement été NAINS auparavant, je n'avais d'ailleurs pas dit le contraire, mais Gramouka l'avait été (pour preuve il était déjà dans mes adresses MSN enregistrées...). Par ailleurs le reroll était la seule solution pour Tanguy afin de rééquilibrer son personnage qu'il considérait "inutile" en l'état, et en désaccord avec sa conception du jeu désormais qu'il en avait une certaine expérience. C'est son choix et nous l'avons appuyé.

Pour les ennemis éternels on serait bien mal avisé de rejoindre les NAINS en ne les assumant pas... Les NAINS décomptent pas moins de vingt sept ennemis éternels (si j'ai bien compté) dont ceux que vous avez cités, cela va de soit, en tête de liste (MG, STOMY et ARMEE en dépit d'un certain renom semble t-il, ne m'avaient jamais parut particulièrement impressionnant... Étonnant que vous citiez ceux là plutôt que des WGT, Sanctu-R, Drow ou même HordE... A moins que ceux-ci ne figurent pas dans vos EE mais cela m'étonnerais fort Wink )

Enfin je doit encore vous signaler que critiquer les extrémistes me mettrait mal en point l'étant moi même, extrémiste religieux envers Balgrim, extrémiste dans ma conception des choses ne tolérant ni la faiblesse d'esprit ni la fuite. Et surtout je ne tolère pas l'ambition mal placée qui a trop souvent valus des "chefs" dans l'alliance qui ne furent bons qu'à causer sa chute (moi même convaincu de ne point en avoir les talents je me suis toujours à l'écart du pouvoir, préférant le poste de conseiller, tout aussi intéressant soit dit en passant).
Loin de moi l'idée de critiquer tous les chefs, certain ont acquis plus que mon respect au court de ma courte vie en Lorndor, il ne tient qu'à vous d'arriver un jour à le gagner de la même manière.

Vous l'aurez compris c'est moins les forces de l'alliance que l'incapacité passée de ses dirigeants à s'entendre, sans que chacun d'entre eux ou presque n'aient pour ambition de contrôler ou influencer les autres, qui m'a toujours déplus.
Les forces de l'alliance sont au moins unies face à un ennemis commun, en l'état j'en viens donc à espérer que cet ennemi tienne le temps que nous puissions préparer ce qui succédera.

Sachez en tout cas que je prend grand plaisir à ces discutions, et ne prenez pas mal mes critiques lorsqu'elles apparaissent, elles ne visent qu'à renforcer l'alliance dans la mesure de mes modestes capacités.

Je ne suis qu'un humble prêtre et il est temps pour moi de rejoindre mon temple,
Je vous salue, jusqu'à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
[Paladin] arrak




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008

Ambassade [Paladin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:35

Comme je l'ai déjà dit à certains ennemis qui tentent parfois le contact avec nous dans l'espoir d'infléchir nos positions (hé oui il n'y pas que nos alliés qui tentent de nous faire changer d'avis) : notre stratgéie découle de notre idéologie et non pas l'inverse.

La vocation première du clan Paladin est de tuer du hordeux et absolument pas de discuter.

Au plaisir donc de vous rencontrer sur un champ de bataille pour en faire voir de toutes les couleurs aux hordeux.

Concernant les ennemis éternels nous devons trouver un juste milieu pour que notre foi en l'Alliance soie compatible avec les finances de notre clan. Aussi n'en avons nous qu'une douzaine, dont le choix est basé sur l'histoire des guerres des Paladin et leurs ancêtres 2A et Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [Paladin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Paladin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambassade [XII]
» Ambassade [Ryu]
» Ambassade De La WinGarD
» Ambassade [EMPEREUR]
» Ambassade WinGarD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Très Sainte Inquisition :: Hôtellerie :: Hôtel pour les Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser