L'Ordre de la Très Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Très Sainte Inquisition

Bienvenue dans le Grand Temple de l'Ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oyé Oyé Icééééooooo

Aller en bas 
+10
Keyzer
[NAINS] Danthorïn
Térébenthine
Vinfodilae
flushy
Gman
bob l'éponge
Nakor
Windsurfer
Uder
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Windsurfer

Windsurfer


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2007

Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Icééééooooo   Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:03

Pi perso j'ai 25 Pm pour 50 PA, j'fais quoi des 25 PA restant, je fais le tour du royaume ?

Ou aller me suicider dans tes royaumes… Ca serait déja plus interessant Laughing
Allé me suicider ca me dérange pas, mais faut que ca serve à quelque chose d'autre que seulement rendre les hordeux plus forts
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-2a.actifforum.com/
Vinfodilae

Vinfodilae


Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Icééééooooo   Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:20

Ca rendra vos esprits plus forts, et votre haine du hordeux prendra son ampleur. C'est une sorte de préparation spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Windsurfer

Windsurfer


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2007

Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Icééééooooo   Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:44

j'chuis désolé. J'chuis sur HC depuis pas mal de temps. Avant l'alliance allait tjs au suicide, donc la horde est devenue plus forte.

j'vois pas l'interet d'aller encore plus renforcer la horde juste pour le fun de mourir dans leur royaume.

Faites nous faire quelque chose qui sert à autre chose que de renforcer la horde. C'est completement débile d'aller se suicider dans un royaume.

faites nous faire un truc qui sert à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-2a.actifforum.com/
Gman

Gman


Nombre de messages : 975
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Icééééooooo   Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:31

HRP: je t'aile bien Wind, même après la deception clan d'imbéciles squatteurs de forum, et je connais un peu Uder du temps des 2A, donc je serais content de vous voir à nos côtés, mais vous comprenez que RPiquement il faut que ça passe, et c'est donc à vous de faire cet effort, pas à nous
Revenir en haut Aller en bas
Windsurfer

Windsurfer


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2007

Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Icééééooooo   Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:35

J'chuis d'accord, mais c'est pas en allant se suicider betement dans un royaume qu'on va arranger ca Rp parlant, tu penses pas ?

j'verrai plutot une petite guerre avec nous en première ligne (pi vous pas très loins, sinon ca change pas grand chose d'un suicide dans un royaume). Petite guerre contre un clan hordeux. Pi on est bien actif et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-2a.actifforum.com/
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Icééééooooo   Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:47

En fait je suis d'avis que les tester IG ne sert à rien... A part à leurs faire perdre de l'Xp... C'est RP que celà doit se passer et uniquement là !

Et voir si vous avez un sens de l'honneur dans HC...
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Icééééooooo   Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:08

déjà si tu commençais par changer d'avatar wind... ce serait la moindre des choses pour un prétendu allianceux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Windsurfer

Windsurfer


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2007

Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Icééééooooo   Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:17

Ben qu'est ce qu'il a mon avatar ? J'vais devoir demander à mon pote de m'en faire un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-2a.actifforum.com/
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Icééééooooo   Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:27

Je pourrai organiser une chasse à l'hordeux ou un squattage de statue.... A voir et vous viendrez y participer pour voir comment ca ce passe.

Mais bon ton dernier kill sur moi Wind ma laissé un peu amére car j'ai quand mme pas mal de lvl en moin. Enfin passons je suis pas la pour ca.


Mais comme le dis notre autre nain , je pense qu'il faut plutot voir si vous pouvez etre fidèle à l'ordre et qu'on puisse compter sur vous. Car le coup de darkvengeur , on aimerai pas le revoir ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Windsurfer

Windsurfer


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2007

Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Icééééooooo   Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:08

Ben y avait la def de palais Rolling Eyes

faites nous faire ce que vous voulez, tu momnt que c'est pas un truc suicidaire qui va faire gagner de l'Xp à la Horde
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-2a.actifforum.com/
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Icééééooooo   Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:51

Et bien Windsurfer... Tu peux à présent reconnaître qui est le plus grand clan du Lorndor. Tu te souviens ?

Si vous êtes décidé à intégrer les ROI, vous saurez être un peu patient je pense, sinon, cela ne saurait démontrer que le peu d'intérêt que vous portez en fait pour notre clan.

J'aurai un tâche pour vous, sous peu... Nous verrons si vous saurez vous en acquitter...

En attendant, écrivez votre RP...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Uder




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2007

Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Icééééooooo   Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:59

lol
pas que ca a foutre dsl ...
y a des clans qui se battent rien que pour voir un lvl 46 chez eux, si mon niveau ne vous suffit pas j'irais voir ailleurs

si vous voulez un RP ... euh ba pas envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Icééééooooo   Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:09

Alors tu peux partir... Salutations...

Je ne me battrai pas pour un niveau 46. C'était pas la bonne porte alors à laquelle vous avez frappé.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Gman

Gman


Nombre de messages : 975
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Icééééooooo   Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:27

pourtant il me semblait clair que nous ne nous interessions pas à vos niveaux...
et Windsurfer?
Revenir en haut Aller en bas
Uder




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2007

Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Icééééooooo   Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:51

windsurfer risque de me suivre ^^

je joue à heroes justement, je ne vais pas m'embeter à perdre mon temps àécrire un RP rien que pour rentrer chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Icééééooooo   Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:18

Ah ca me rassure, je disais rien pour pas être désobligeant, mais ce dernier post est tout ce que je voulais entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Icééééooooo   Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:24

Donc puisque c'est réglé... Qu'est-ce vous m'en faites tout un flan de trois pages... Ca les valait pas. Ce sont des hordeux apparemment.

Vive les ROI

Fermé !


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé Icééééooooo   Oyé Oyé Icééééooooo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé Icééééooooo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Très Sainte Inquisition :: Hôtellerie :: Hôtel pour les Invités de Marque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser