L'Ordre de la Très Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Très Sainte Inquisition

Bienvenue dans le Grand Temple de l'Ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le FISC

Aller en bas 
+12
[FISC]Pitiange
[FISC]Setouit
Gman
Nakor
Celestine
bob l'éponge
[FISC]Drogba
[LGN] EARENDIL
Windsurfer
[FISC]MadeOfMokoi
Sire
[FISC] Mael
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[FISC]Setouit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:20

Décidément je comprends même pas ce que dis mon propre officier. Neutral

Gman, le 2A qui a le plus mal tourné je crois bien que c'est toi Very Happy Où est donc passé ta joie de vivre ? Est-ce qu'il existe une salle purgatoire dans ce clan où tous les nouveaux membres ont un lavage de cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
[FISC] Ankharon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:45

Bonjour à tous, chers amis de l'OTSI !

Je me présente :

Ankharon, sorcier-troll médécin-chaman perché du F.I.S.C.


Bon visiblement l'image que vous avez de notre clan n'est pas.......transcendante.......

Et malheureusement ce n'est pas avec moi que ca va changer
fire

Au fait votre ambassade commence à sentir la poussière chez nous, à croire que vous ne nous aimez pas Sad

Sur ce, à très bientôt les amis ^^



pendu
Revenir en haut Aller en bas
Gman

Gman


Nombre de messages : 975
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:21

Citation :
Hé ça s'appelle faire des préjugés ça x) au delà de notre RP et de nos personnages que vous n'aimez surement pas, y'a des joueurs derrière et ne nous logez pas tous à la même enseigne

et ce sont les personnages qui viennent nous visiter, et nos propres personnages qui vous repondent, donc ca ne peut que mal finir
sachez que nous, en tant que joueurs, prenons beaucoup de plaisir a ne pas aimer vos personnages
mais ne nous en voulez pas quand l'inevitable prendra place (c'est a dire votre expulsion du forum)
Revenir en haut Aller en bas
[FISC] Ankharon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:40

Gman a écrit:


et ce sont les personnages qui viennent nous visiter, et nos propres personnages qui vous repondent, donc ca ne peut que mal finir
sachez que nous, en tant que joueurs, prenons beaucoup de plaisir a ne pas aimer vos personnages
mais ne nous en voulez pas quand l'inevitable prendra place (c'est a dire votre expulsion du forum)

Et nous prenons beaucoup de plaisir à ne pas nous faire aimer par vos personnages rabbit


Vous n'allez quand même pas nous bannir, bien que ce soit votre (d)ROI(t) je ne vois pas en cet (end)ROI(t) de quoi nous blâmer.....
Et puis bien que non Hordeux, ce que visiblement vous n'acceptez pas au vu de votre vision manichéenne du monde (ouhouh j'ai sortit un mot compliqué elephant ) avouez que sans nous et la haine que vous nous portez vous n'auriez pas de raison d'exister feu2

Sur ce je réitère la proposition de Groumpf, vous ne seriez pas tenter d'aller bouter un clan Hordeux ? Comme ca on pourra fêter notre victoire à coup de bières fréllatées distillées de chez nous puis nous entretuer joyeusement par la suite ?

Peace confrère malaimés coeur
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]MadeOfMokoi




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:47

Sire est en vacances ?

Nous ne sommes pas allianceuh.. mais ni hordeuh.. et nous n'avons pas la prétention de nous dire neutre. Nous sommes là, et il faut faire avec.
Si un jour vous avez un conflit qui tourne mal.. dites le et on vous sauvera pour mieux vous tuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:41

Sire n'est pas en vacances, mais en déplacement d'affaires, comme qui dirait.
Ensuite, vos posts à flood vont commencer à être modéré, car j'en ai lu une partie et ça me gonfle déjà, pour parler vulgairement. J'ai déjà édité deux-trois trucs les autres jours, et là j'en ai supprimé un que je n'aimais pas.
Sinon, Hiesk, je supprimerai tes messages dès demain si tu n'es pas capable de mettre le nom de ton minable clan devant ton pseudo de hordeux.

Ensuite, nous n'avons aucune intention de nous salir à affronter vos petites personnes. Nous savons que vous n'aimez pas les combats loyaux, et ne comptons donc pas vous imposer nos conditions et une défaite qui serait alors plus qu'humiliante...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:40

Leurs paroles n'ont de sens que parce que nous leur répondons, je réitère donc la demande de Gman, c'est à dire de ne plus répondre dans ce topic.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Pitiange




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:48

Citation :
et là j'en ai supprimé un que je n'aimais pas

Désolé Sire je ne savais pas que tu n'aimais pas la vérité .

Je m'attendais a se que tu supprimes mon post ...

Vulgaire tu dis ?

Citation :
Espèce de gueux de Nakor de merde...

Page 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Setouit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:05

Shinobi_Napo a écrit:
Leurs paroles n'ont de sens que parce que nous leur répondont, je réitère donc la demande de Gman, c'est à dire de ne plus répondre dans ce topic.

Oh mon dieu les ROI veulent nous bouder ! Quelle attitude noble et mature !


Sire, quand un clan affronte un autre clan il doit se démerder tout simplement. Regarde dans l'histoire des autres mondes que Lordnor. Si tu crois que les clans comme les ROI imposaient des conditions avant de se battre contre des clans PLUS FORT qu'eux, pas comme nous je te l'accorde, tu te trompes lourdement. Tu voudrais quand même pas qu'on aille recruter des héros potables pour que ton clan puisse nous résister non ? Et franchement vous seriez aussi "déloyal" (comme tu l'entends) que nous si on vous attaquiez, car tu appellerais une horde d'alliés 3 fois plus nombreuse que nous. Alors cesse de parler de combats loyaux quand tu n'en comprends même pas le sens.
Revenir en haut Aller en bas
[FISC] Ankharon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:41

Shinobi_Napo a écrit:
Leurs paroles n'ont de sens que parce que nous leur répondont, je réitère donc la demande de Gman, c'est à dire de ne plus répondre dans ce topic.

ce n'est pas très diplomate Crying or Very sad

Ca serait assez drôle qu'un clan chaotique (ou hordeux selon votre opinion) soit plus courtois, diplomate et prompt au dialogue qu'un clan dit "allianceux" et sensé être porteur des certaines "valeur éthiques et morales".....qui visiblement sont actuellement noyées sous un océan de mépris et d'étroitesse d'ésprit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:36

Ben voila, enfin 2 posts successifs qui font avancer le dialogue et le débat autour des clans, c'est ça qu'il faut, pas du flood qui se doit d'être modéré.

Citation :
Et franchement vous seriez aussi "déloyal" (comme tu l'entends) que nous si on vous attaquiez, car tu appellerais une horde d'alliés 3 fois plus nombreuse que nous. Alors cesse de parler de combats loyaux quand tu n'en comprends même pas le sens.

Je comprends tout à fait ton opinion, c'est aussi comme ça que je vois un combat loyal, un combat d'honneur. Cependant ma vision des choses a été bouleversée plus d'une fois et je pense que tu comprends que des valeurs comme la loyauté envers l'ennemi n'existent plus dans ce monde. Les codes d'honneur ont laissé la place à la fourberie, la lâcheté et la survie avant tout.

Cependant je m'étonne de voir de tels propos de la part d'un clan qui se revendique "chaotique". Pour moi le Chaos est le contraire total de l'honneur et des règles à suivre, c'est pour ça que de tels reproches de votre part me semblent un peu déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Setouit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:12

Oh non non non Shinoobi t'as mal compris mes propos. Je n'ai jamais dit qu'on avait de l'honneur ! Loin de là. Bien qu'on en a plus que la plupart des clans allianceux, mais sans le faire exprès obligatoirement. Ce que je veux dire c'est que vous ne devriez pas prétendre être loyal et honorable.

Nous, nous battons pour nous même, que ce soit loyal ou pas. Souvent pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:17

[clan d'imbéciles squatteurs de forum] Ankharon a écrit:
Ca serait assez drôle qu'un clan chaotique (ou hordeux selon votre opinion) soit plus courtois, diplomate et prompt au dialogue qu'un clan dit "allianceux" et sensé être porteur des certaines "valeur éthiques et morales".....qui visiblement sont actuellement noyées sous un océan de mépris et d'étroitesse d'ésprit Rolling Eyes
Je pense que tu as du mal lire les messages de ton vénéré chef ici depuis le début. Ses propos insultants sont moyens je trouve. Mais il ne doit pas se souvenir... Qu'avait-il dit de diplomate à mon propos sur votre forum... J'ai la mémoire qui défaille, mais un truc comme "tu es une sous merde" "un gros con"... Faudrait que je retourne voir sur place, mais comme je n'en ai aucune envie, et c'est pas peu dire...

Bref, je rentre demain à Cannes, et je me ferai un plaisir...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[FISC] Ankharon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:59

Sire a écrit:

Je pense que tu as du mal lire les messages de ton vénéré chef ici depuis le début. Ses propos insultants sont moyens je trouve. Mais il ne doit pas se souvenir... Qu'avait-il dit de diplomate à mon propos sur votre forum...

Nos chefs sont souvent sous l'emprise du terrible alcool frelatté préparé par Hiesk, ainsi que d'autres substances peu recommandables.

De toute façon même sobre (cela ne s'applique pas à Setouit bien sûr ! ) notre cadavérique chef n'est pas ce qu'on peu appeler un fin diplomate (c'est d'ailleur spour cela que nous sommes très très fréquement en conflit....!).

Mais je trouverais dommage de couper les pont avec nos plus anciens et plus haïs ennemis.
Vous ne nous apprécierez jamais, cela est réciproque, mais nous pouvons néanmoins continuer à nous entre-insulter et nous haïr joyeusement (bien sûr en restant RP), voire nous affronter.

Concerant notre coté chaotique il tient plus du fait que ous sommes libres de toute morale, comme l'a dit Set nous nous battons pour nos intérets. Cela veut dire que nous n'aurons jamais d'alliés (juste des PNA ponctuels) ni d'ennemis ciblés. Nous pouvons très bien , chose récente, détruire un chateau troll, puis aller s'amuser dans le royaume nain avec les TTP.
Nous n'avons pas d'honneur, mais savons respecter un minimum de règles lors de PNA ponctuels, lorsque ces régles nous sont profitables.


Ainsi notre ambassade vous reste ouverte, libre à vous d'y aller ou non, mais il serait bon que vous mainteniez celle ci.


Bien sournoisement et inamicalement,

Ankharon

Ankharon sortit chercher de l'aspirine, le fait d'avoir dû utiliser ses 2 neurones conjointement lui provoquerait assurément une panne de cerveau, chose qui finalement n'était pas bien grave au vue de l'utilisation qu'il faisait de cet organe.
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Drogba

[FISC]Drogba


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : En train de t'assassiner :)
Date d'inscription : 14/07/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:34

Le clan d'imbéciles squatteurs de forum, ce n'est qu'un ramassis de péquenauds !

Vive nous !

Désolé, je ne laisse pas ce genre d'insanités
Revenir en haut Aller en bas
http://maickoiceblog.skyblog.com
[FISC]MadeOfMokoi




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:24

Pour ceux n'ayant jamais lut notre RP.. et pensant, d'après certaines rumeurs, que nous n'avons aucune autre relation avec les autres clans que la guerre.. Donc.. un passage présent depuis le début du clan d'imbéciles squatteurs de forum :

Citation :
Aucune alliance ne sera signée, seulement de temps en temps des pactes de non agressions seront accordés sur des durées limitées.

Notre conception de la PNA est que nous ne tapons pas le dit clan.. mais nous ne le soignons pas, ni lui obéissons, pour autant..

La loyauté et l'honneur ? Connait pas pig

Toujours est il.. que nous blâmer de ne pas avoir combattu seuls est un peu abusé.
Sachant que, seuls, nous avons rasé les Snypers (à quelques case de chez vous).. Et qu'un fois que nous sommes passé au palais ~LH~, il y avait déjà plusieurs clans venus vous aider..

Au sujet des insultes.. aucun, mais vraiment aucun souvenir de cela.. si tu en trouves une, signales la moi.. je m'excuserais ou te donnerais une explication.

Sur ce.. Ankharon ! Vil floodeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:12

Un PNA signifie donc que l'on peut faire des actions communes ? Pour moi, c'était justement la définition de l'alliance, pas du PNA.

Sinon, pour les insultes, à moins que ça n'ait été édité depuis, il suffit que tu regardes les messages de ton chef, officier ou je ne sais quoi nommé Setouit dans notre ambassade chez vous.
Enfin, ça doit dater maintenant...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Setouit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:17

O_o ah bon? eh ben.. j'vais vérifier ça de suite.

EDIT : Voilà j'ai fait le tour de mes posts dans votre ambassade sur notre forum. J'ai pu voir un texte de moi qui pourrait avoir inspiré tes dires, mais ils ne sont pas plus offensant que tout ce que tu dis sur notre clan, sur notre forum, sur ton forum et sur le FG.

Setouit a écrit:
[~LH~]Sire a écrit:
Mais il est vrai que nombre de personne me prennent pour un remède indispensable à la gloire te à la réussite de l'Alliance...

Comment dire ça gentillement... Ton clan est complétement minable, je crois que l'alliance a assez de petits lvls comme ça et pourtant toi c'est la seule chose que tu offre à l'alliance et question diplomatie tout le monde a envie de te tuer (aussi chez les allianceux). Y a même un allianceux qui me donneras 50PO si je te tue! ... alala... tu t'prends vraiment pas pour d'la merde.. pourtant tu devrais,

(ah oui, je parlais de Windsurfer, qui était chef des 2A à l'époque.)
Non mais le plus marrant c'est quand même ta réponse :

[~LH~]Sire a écrit:
Et dit méchamment ça donne quoi ?


Sire

Edit : Tu peux y aller, je n'irais pas raconter ça sur les toits ni me plaindre de quoi que ce soit. Si tu préfères en mp, c'est pareil, je suis tout autant disposé.

C'est clair que tu te plains pas. enfin bref, je trouve pas mes propos pire que les tiens. Mais sinon c'est vrai que j'ai trouvé une insulte de ma part de la plus haute importance... J'en ai honte j'avoue :

Setouit a écrit:
Par contre pour m'occuper moi je cherchais Sire! Mais il était introuvable le bougre!

Décidément...
Ah oui, toi aussi tu m'insulte.

[~LH~]Sire a écrit:
Setouit = Schit bite ?

Ca c'est quand même la classe de la part d'un vieux sage de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Gman

Gman


Nombre de messages : 975
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:21

bon, le flood, c'est gentil et tout et tout, mais le reglement de compte, ca se fait en prive
merci
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]Setouit




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:26

Bah c'est ton ex-chef qui lance le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:58

Oui, il doit avoir raison... Assez de flood pour aujourd'hui...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FISC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le FISC   Le FISC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FISC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Très Sainte Inquisition :: Hôtellerie :: Hôtel pour les Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser