L'Ordre de la Très Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Très Sainte Inquisition

Bienvenue dans le Grand Temple de l'Ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Ordre des Templiers

Aller en bas 
+3
[LGN] EARENDIL
Keyzer
Symoney
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keyzer

Keyzer


Nombre de messages : 978
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

L'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Templiers   L'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:06

Je crois que c'est à toi de te repentir ! Le flood sur ce topic n'est que le résultat de la punition de Jahael pour avoir osé ignorer vos frère dans votre propre temple ! Vous avez pris la grosse tête, Jahael vous punit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Symoney

Symoney


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/03/2007

L'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Templiers   L'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:50

Jahael aime ses enfants, il ne nous punirait pas d'une telle manière. Car là cela va à l'encontre même de ses volontés.
Mais effectivement je me suis repenti hier au confessional pour me faire pardonner de mon acceuil, indigne du Temple...
Revenir en haut Aller en bas
Symoney

Symoney


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/03/2007

L'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Templiers   L'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:53

Bon si le clan a besoin de quelconque rapport avec l'Ordre des Templiers, vous pouvez passer par moi si vous le souhaiter ^^. Je suis toujours en contact avec le peu de Templiers qui sont actifs
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre des Templiers   L'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre des Templiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Très Sainte Inquisition :: Hôtellerie :: Hôtel pour les Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser