L'Ordre de la Très Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Très Sainte Inquisition

Bienvenue dans le Grand Temple de l'Ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parait que le vieux est ressorti de la tombe?

Aller en bas 
+6
Shinobi_Napo
[ROI] Nainbécile
Keyzer
[FISC]MadeOfMokoi
Sire
[TONNERRE] Exar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[TONNERRE] Exar

[TONNERRE] Exar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:02

Exar pointait pour la deuxième fois le bout de son absence de nez devant une herse assez inhospitalière, pour ne pas dire carrément hostile.

Héééé hooo, y a quelqu'un?
Parait que vous avez ressorti un fossile...
Voilà ce qui arrive quand on met pas assez de pelletées de terre, un jour ou l'autre ils ressortent, et encore plus abîmés qu'avant. C'est pas beau à voir. Bref je suppose que vous êtes tous e train de fêter ça, là, alors comme les ennemis dignes de ce nom courent pas les rues, j'me suis dit que ça serait bien d'apporter un petit cadeau.

C'est vrai, je ne connais pas beaucoup de gens ici bas, mais la vieille branche que vous appelez Sire avait l'air d'être assez furieux contre certains d'entre nous, hordeux, qu'il appelait tout le temps gueux et à qui il promettait le bûcher. Et ça me ferait mal de ne pas attiser sa colère, alors voila un petit truc pour la vieille carne immortelle.

Exar déposa un petit objet au pied de la grande herse.

Le vieux devrait pouvoir se triturer les méninges sur la vraie signification de ce présent. Habituellement, il symbolise la sagesse, mais je suis sûr que le vieux débris y verra d'autres sens.
Parait que le vieux est ressorti de la tombe? 3singes2pp3

Ha, et avant de partir, mes hommages à Madame votre femme, Sire, nous n'avons pas eu le privilège d'être présentés ni même d'avoir conversé, mais l'entrevue fut mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:27

Et que veux-tu au vieux, vil non-mort ? Il a pris quelques semaines de retraite pour réfléchir et penser au monde qui l'entoure. A présent il en est encore davantage persuadé que par le passé... Vous êtes la plaie du Lorndor. Mais on ne vous éradique pas en vous tuant. L'idéal serait de vous convertir à la cause allianceuse.

Un jour Exar, tu ne pourras qu'être convaincu par les arguments exposés à votre vue à tous... Nous sommes un et indivisibles. Nous l'Alliance. Nous sommes tout ce que le Lorndor a jamais espéré voir et a jamais obtenu.

Le jour est proche Exar ou tu devras expier tes péchés et nous rejoindre, ou choisir les tourments éternels entre les mains de ton hôte.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar

[TONNERRE] Exar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:47

hmmm... t'as le réveil ronchon, le vieux, hein?
Est ce ta façon de me remercier? Bravo, tu as moins de savoir vivre qu'un non mort, ce doit être très rare.
Tu as quand même gardé un peu d'humour, et une imagination fertile.
Mais la sénilité te guetterait elle déjà?
Me voir rallier votre cause relève plutôt de l'hallucination que de l'imagination.
La seule chose qui m'importe est la grandeur de la nécropole.
Quand à mes péchés, je plaide coupable pour avoir été beaucoup trop clément avec certains combattants dernièrement.
L'erreur est déjà corrigée, rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:06

Et que viens-tu donc faire ici, ô Exar, si ce n'est expier tes pécher et implorer notre pardon à nous défenseurs et protecteurs de l'Alliance ?


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar

[TONNERRE] Exar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:34

J'adore parler aux grandes herses des petits chateaux.
hé hé hé.

Non, que veux tu que je vienne faire ici?
Je suis en reconnaissance pour notre prochaine mission...
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:36

Il est vrai que c'est de notoriété publique que les TONNERRE ne peuvent rassembler plus de 40 personnes sur une même case... Alors oui, vous devriez être des adversaire tout juste à la hauteur pour notre clan.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar

[TONNERRE] Exar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:47

Non... je ne parlais pas du clan, quelques uns d'entre nous devraient suffire.

En fait, j'aimerais bien attaquer seul, je ne voudrais pas que d'autres Tonnerres se salissent les mains ici, je veux bien faire le sale boulot.
Mais je doute trouver une once d'esprit chevaleresque ici, alors je suppose que vous allez tous me sauter dessus en même temps, comme l'ont déjà fait certains d'entre vous...
J'imagine qu'un combat loyal, c'est trop demander?
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:51

Alors finissons cette guerre suppôt du Démon, et je vous fixerai rendez-vous dans une plaine. Dans un endroit neutre et isolé. Et nous nous battrons... Enfin, si tant est que vous parveniez à lever votre arme sur mon auguste personne...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar

[TONNERRE] Exar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:57

Ho ho !?

Incroyable, j'ai trouvé un volontaire !!!
Bon, c'est un vieux croulant, mais je vais pas faire la fine bouche...
S'il y en a d'autres que ça tente, prenez votre ticket.

Nul doute que j'arriverai à lever mon arme sur toi, vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:04

HAHAHAHAHAHAHA... (respire) HAHAHAHAHAHAHA... (respire) HAHAHA (s'asphyxie)... Fais attention Exar. Tu vas me faire mourir de rire avant que je n'arrive.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar

[TONNERRE] Exar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:46

Ho le vieux, Ho! (mince, voilà qu'il clamse tout seul)
Reprends toi, respire un grand coup, ça ira mieux.
J'sais pas si c'est bien raisonnable de te battre dans ton état...

*Restons quand même sur nos gardes, c'est un excellent comédien. Et ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à...*
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]MadeOfMokoi




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:22

C'est où mes tickets ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyzer

Keyzer


Nombre de messages : 978
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:02

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? 45609070720070626182607
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:26

Hahaha... J'espère que les participants ne doivent pas payer... Jolie petite affiche (si ce n'est une petit faute de frappe).

Vive le ROI !


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar

[TONNERRE] Exar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:00

Wouaou, sympa l'affiche!
J'adore ma tête sur le I, mais je vois pas Sire...

Par contre 57 PO, vous avez pas honte de vous escroquer entre vous pour un combat qui serait réglé en 4 coups (selon le vieux)?
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:54

57 Po , c'est pour les autres , pour nous c'est entiérement gratuit. Pourquoi voudrai tu que l'on paye pour voir un tonnerre ce battre contre un ROI


Sachant biensur que les ROI vaincront toujours.


Vive l'inquisition,
Vive les ROI
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar

[TONNERRE] Exar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:40

Ah...mais personne va vouloir payer pour voir un croulant et unsquelette se battre en se traitant de tous les noms d'oiseaux.
C'est pas ça, qu'il faut faire, c'est lancer des paris.
Pfff... faut tout vous apprendre, hein...
Allez, je mise 5 PO sur le vieux.
(je suis donc forcément gagnant dans l'histoire. mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:51

Donne un nom, vil hordeux. Sinon, ce ne sera pas pris en compte. Tu mises sur Sire, ou Sire ?


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar

[TONNERRE] Exar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:02

Heu... je mise 5 PO sur...mince, comment il s'appelle déjà?
Vous savez, le vieux magicien blanc, là...
Non, pas Gandalf.
Mais si, qu'est à moitié fou, là...
Non, pas Saroumane...
Mais ça commence par un S, je crois...

Sire ! Voilà! je mise 5 PO sur Sire!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:35

57 PO pour voir un papi qui tape un squelette avec sa canne ? Pourquoi pas...

Le squelette ne sait pas que ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace. Un ou deux coups de canne devraient lui remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:46

j'imagine déjà le combat entre le déjà mort et le presque mort...


Derrick à la mode Lorndorienne...

Oubliez pas vos deambulateurs les deux...
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar

[TONNERRE] Exar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:34

[TONNERRE] Exar a écrit:
*Restons quand même sur nos gardes, c'est un excellent comédien. Et ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à...*
Si, je connais très bien l'adage...

Et qui a dit que j'étais vieux?
Pas besoin de déambulateur, moi.
Je veux bien qu'on me traite de tout mais pas de vieux, et pas de gros (pour un squelette, ça la foutrait mal)
Revenir en haut Aller en bas
Keyzer

Keyzer


Nombre de messages : 978
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:20

Un combat intéressant...Tous deux ont un pied dans la tombe mais si l'un y entre, l'autre en sort...
Dois y avoir quelque chose de philosopho-métaphysique là dedans j'en suis sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:51

Ca se fera sans potion cette petite rixe. Il est prévu ainsi afin de ne pas être désavantagé par les PO manquantes (et surtout, comme je l'ai dit à Exar, je n'ai plus de potions, j'ai tout donné avant de me mettre en hibernation, hehe).


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar

[TONNERRE] Exar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:58

En effet, un bon duel à l'ancienne. Pas de potions, pas de soins...
La mort traine dans les parages, mais pour qui?
Je vais quand même prendre les mesures pour le cercueil du vieux.
Vous n'auriez pas un mètre?
Exar réfléchit un moment...
*hmmm... Le petit gnome non mort doit faire dans les 1m10 maxi, on fera avec*
Hé, petit, viens te mettre à coté du Sire, que je mesure un peu sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Empty
MessageSujet: Re: Parait que le vieux est ressorti de la tombe?   Parait que le vieux est ressorti de la tombe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parait que le vieux est ressorti de la tombe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Très Sainte Inquisition :: Hôtellerie :: Grande Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser