L'Ordre de la Très Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Très Sainte Inquisition

Bienvenue dans le Grand Temple de l'Ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Danthorïn

Aller en bas 
+2
flushy
[NAINS] Danthorïn
6 participants
AuteurMessage
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Danthorïn Empty
MessageSujet: Danthorïn   Danthorïn Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:13

Bon et bien je vais me présenter un peut plus ici maintenant, ah oui ! J'oubliais... Comment je suis entré chez vous sans demander l'ouverture de votre porte ? Ben en fait je 'ai jamais été patient... J'ai envoyé une petite boule de feu au niveau de la chaine du pont levis pour la faire céder et me laisser l'entrés libre... Ne vous inquiétez pas j'ai remis la chaine comme neuve ! J'ai hérité des talents de forgerons assez importants... Je ne sait pas de quel membres de ma race (pas de mes parents en tout cas) mais bon...
Oui, s'il faut commencer par là, je me nomme Danthorïn, nain de la lignée des Thorïn (une des vielles familles dirigeante des terres naine, mais je ne suis pas du tout de la lignée principale). J'ai une connaissance des terres du Lorndor et en particulier des royaumes humains et elfiques supérieure à celles des autres membres de ma race du fait de mes parents, des mercenaires chaotiques, qui m'ont baladé mon enfance de villes en villes au grès de leurs contrats. Puis j'ai fuis (je ne sais pas ce qu'ils sont devenus) et ai trouvé ma famille chez les NAINS où, au détail prêt que mon maître d'apprentissage était Trosken un des trois chef, j'ai eu une vie sans histoire...
Et puis suite à de nombreux désaccords liés à la politiques vis à vis du Phoenix et du lightwall j'ai finalement choisis de faire ma route seul, avant de tomber sur le vieux palais tombant en décrépitude des GARDIANS que j'ai finalement intégré.

Voilà pour un court résumé de ma vie (j'ai bien un RP mais ça ferais un peut long à vous exposer ici...)

Pour le reste je suis plutôt en bon rapports avec les races de l'alliance (surtout humain ayant passé mon enfance parmi eux mais ausi avec les gnomes et elfes) et en bien moins bons contacts avec les races allianceuse bien sûr (en particulier avec les morts-vivants qui ont trop tendance à se rapprocher des terres naines à mon gout).

Voilà qui est fait, bon c'est pas tout ça... Alors elle est où est la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Danthorïn   Danthorïn Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:25

Je remarque là un fier représentant de la race naine, empressé et bourrin...
Sois le bienvenu dans notre temple, frère d'arme ! Pour trouver la taverne, suis nainbécile, il ne s'en éloigne jamais beaucoup...
Mais je compte sur toi pour en installer une dans l'aile que rezyek te fourniras dès son retour... Les taverniers nains se font trop discrets a mon gout, en ces lieux... et nous préférons les gargottes privées, à l'écart des individus indésirables...
Si tu veux passer la nuit à l'abri de ces hauts murs, l'ordre t'offre le gîte... Nous discuterons plus amplement lorsque tu te seras reposé de ton voyage.
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Danthorïn   Danthorïn Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:55

héhéhé ^^ vien la frere d'arme , que je te face gouter mon sublime alcoole
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Danthorïn   Danthorïn Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:06

Salut à toi Danthorïn.
On voit que tu aimes les RP, c'est bien. Mais la prochaine fois il faudra se renseigner. Notre palais possède une herse en plus du pont levis....


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Térébenthine

Térébenthine


Nombre de messages : 481
Localisation : Là ou le vent me porte
Date d'inscription : 28/07/2007

Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Danthorïn   Danthorïn Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:33

Et c'est pas une p'tite boule de feu de rien du tout qui va faire ceder la chaine en plus baton
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Danthorïn   Danthorïn Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:54

Non c'est sûr, c'est du travail de Gnome ça Monsieur. Va falloir y aller pour pénétrer en force.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Danthorïn   Danthorïn Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:56

Petite boule de feu ? Lui il ne connais pas non plus mes aptitudes dans ce domaines... Une herse et une chaine en acier humain... Que veux tu que celà pose comme difficultée à un nain de feu, qui plus est habitué aux travaux de la forge... (et puis il y a autre chose : si mes aptitudes dans la maîtrise des flammes ne sont plus à prouver, mais je reste assez gringalet pour un nain... Du coup il ne me faut pas beaucoup de place pour m'introduire dans une place et votre herse à des barreau assez écartés... Faut dire que les hordeux sont généralement assez imposants)


HRP : Bien joué Sire : en me relisant j'avais justement pensé à ça mais ai eu la flemme de m'éditer... A cette heure là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Danthorïn   Danthorïn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danthorïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Très Sainte Inquisition :: Hôtellerie :: Grande Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser