L'Ordre de la Très Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Très Sainte Inquisition

Bienvenue dans le Grand Temple de l'Ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Sombres Heroes !!

Aller en bas 
+10
[SangThoR]CyelisdEo
Nakor
Vinfodilae
[SangThor]MacrosleNoir
Keyzer
[ROI] Nainbécile
sky
Shinobi_Napo
Sire
[SangThoR]fredos
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[SangThoR]fredos

[SangThoR]fredos


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:28

bonjour à tous, je suis Fredos un des membres fondateur et officier du clan des Sombrero.

je vous laisse un lien vers notre RP ainsi que vers notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:31

Salut à toi jeune Fredos.

Je ne pense pas que nos deux clans suivent les mêmes voies, bien longue vie au tien tout de même.

Garde-toi du mal.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[SangThoR]fredos

[SangThoR]fredos


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:04

ce qui ne veut pas dire pour autant que nous syons ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:24

Je crois avoir tapé un des vôtres récemment. Avant de le frapper j'ai lu votre fiche de clan pour voir si même n'étant pas alliés vous pouviez partager les mêmes idéaux. Et ce n'est pas du tout le cas. Vous êtes des mercenaires et
Citation :
Les sombres heroes n'ont que faire de la horde ou de l'alliance
Nous sommes les défenseurs de l'Alliance, et tous ceux qui ne partage pas notre foi en l'Alliance ne peuvent être nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
[SangThoR]fredos

[SangThoR]fredos


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:28

c'est bien ce qui vous perdra !
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:56

Nous ne craignons pas les menaces...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[SangThoR]fredos

[SangThoR]fredos


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:25

ce n'est pas une menace Wink
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:22

2ème boutade !
Encore une et t'es mort mon pote !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SangThoR]fredos

[SangThoR]fredos


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:33

ben boutade alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:47

Fredos est level 19... Qui a à 15 PA de rab pour s'en charger ?


Sire
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:55

Dis moi où il est !! Je n'ai qu'une parole !
Revenir en haut Aller en bas
[SangThoR]fredos

[SangThoR]fredos


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:56

faites attention je suis protégé par elandriel falagorn et macros mon parrain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:58

Et nous on à l'Alliance derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
[SangThoR]fredos

[SangThoR]fredos


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:01

l'alliance pfffffffff !! no coment !
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:36

tu joue à un jeu dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
[SangThoR]fredos

[SangThoR]fredos


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:41

lequel, moi je viens juste présenter mon clan, il est vrai que nous ne sommes pas allianceux mais nous ne sommes pas hordeux pour autant.


donc de suite les menaces fusent, he bien tant pis 'est pas pour autant que je vais me démonter et si cela ne conviens pas je ne viendrait plus ici et puis sinon attaquez nous , l'alliance a pour habitude d'attaquer en sur nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Keyzer

Keyzer


Nombre de messages : 978
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:32

fredos a écrit:
il est vrai que nous ne sommes pas allianceux mais nous ne sommes pas hordeux pour autant.


Tous ceux qui ne sont pas avec l'Alliance sont considéré comme étant avec la Horde pour le ROI Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SangThor]MacrosleNoir

[SangThor]MacrosleNoir


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:43

Bien le bonjour nobles protagoniste,

Je ne voudrais pas me méler de chose qui ne me regarde pas, mais j'envisage trés fortement de postuler à votre noble organisation, et ce Fredos est mon fillieul, je ne peux m'empecher de dire ce que je pense, même si ce n'est que ce que je pense.

Une des choses que m'a apprit le combat contre la horde est celui du respecte de l'Ennemi. Une des personnes que je respecte le plus dans le Lorndor est le puissant Météor*, alors que c'est mon ennemi juré.

Quoi qu'ils fassent, j'ai toujours pensé qu'il faut rester digne et fidel aux idéaux et à la civilisation Allianceuse.

Je ne suis pas un inquisiteur, je n'accuse personne, et je ne pense pas pouvoir donner de leçon à quique ce soit. C'était juste la minute : les pensées de Macros...
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:51

Je ne veux pas trop m'avancer sur ce sujet mais fredos et son alliance n'ont nullement les idéaux de l'Alliance , et par conséquent ne peuvent pas expérer une quelconque alliance avec nous qui en somme les farouches défenseur.

Apres si il ya peut etre eu quelque accrochage , je ne pense pas qu'il ( fredos) sois aller en finesse avec nous. Ce n'est pas en nous disant qu'il est protéger par intel ou intel que nous n'allons pas réagir bien au contraire , ce genre d'attitude nous donne encore plus envi de taper sur la personne.

Si vous voulez postuler chez nous notre porte reste ouverte à tous Allianceux digne de protéger et servir l'Alliance pour de noble cause.
je ne pense pas que le probléme avec Fredos serternisera , il doit juste s'agir d'une petite chamaillerie :p

Et pour le respet de nos ennemis ne vous inquietez pas nous essayons souvent de rester dans la limite du correcte et respectable. Mais bien entendu il ya une limite à chaque chose.

Sur ce long et fastidieux discourt xD je vous souhaite une bonne continuation et peut etre au plaisir de vous voir venir gouter à nos bières.
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:47

Tous ces échanges ne sont qu'amicaux nobles Macros, et je pense que vous vous en êtes rendu compte. Nous taquinons notre jeune hôte, mais il nous le rend bien. Il a un bon mentor il faut dire.

Sinon, je pense que vous savez depuis fort longtemps que j'ai un grand respect pour mes ennemis, clan d'imbéciles squatteurs de forum excepté bien entendu.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[SangThor]MacrosleNoir

[SangThor]MacrosleNoir


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/03/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:41

Nainbecile, je n'ai jamais un seul instant dit qu'il faudrait une alliance entre vous et eux : le seul fait que je n'ai pas rejoinds , par idéaux pour l'Alliance, le clan des sombre héros alors que ma femme et mon fillieul l'ont crées le prouve.

Pour ce qui est du respect de l'adversaire, comme vous êtes tous (plus ou moins ?) des disciples du vieux Sire, je me doute que vous en êtes pas dépourvut. S'eut été un ambassadeur normal en face de vous, je n'aurai rien dit ; malheureusement mon fillieul est tout sauf normal (je ne l'aimerai pas tant sinon) et j'ai bien peur qu'il prenne vite la mouche.

Le connaissant, c'est plus pour éviter que ça dégénère que j'interviens que pour des choses qui ont été écrite (même si...).

Pour la petite histoire, le même jour où je fais une déclaration d'amour à Meteor* sur ce forum, il réussit à se débrouiller pour me tuer. (est ce ma fleure qu'il pas aimer, ou la fiole de poison que je lui ai offerte ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:58

Je n'ai rien de plus à ajouter ^^ mais bon on peut rien contre les liens familliaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Vinfodilae

Vinfodilae


Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:44

Ah l'Fredos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SangThoR]fredos

[SangThoR]fredos


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:46

Rolling Eyes Rolling Eyes hum
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2007

Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:56

Aux Sombre héros de la mer, qui ont su traverser les océans du vide...

(et du flood accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sombres Heroes !! Empty
MessageSujet: Re: Les Sombres Heroes !!   Les Sombres Heroes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sombres Heroes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Très Sainte Inquisition :: Hôtellerie :: Hôtel pour les Invités de Marque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser