L'Ordre de la Très Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Très Sainte Inquisition

Bienvenue dans le Grand Temple de l'Ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore un Gnome...

Aller en bas 
+3
Vinfodilae
Shinobi_Napo
Aiguiseur
7 participants
AuteurMessage
Aiguiseur

Aiguiseur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/10/2007

Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:12

Un Gnome montra sa frimousse à l'entrée du palais des Inquisiteurs afin qu'il puisse entrer sans embrouilles à l'intérieur de la citadelle, mais notamment dans la taverne, vu qu'il était assoifé par un long voyage pour venir ici.
Le Gnome s'éclaircit la voix:

-Humhum...
puis il pris la parole:
Bonjour à vous, gardes de cette citadelle. Je vous informe que j'ai nouvellement été admis dans le très Saint Ordre de l'Inquisition. Je suis connu sous le nom d'Aiguiseur. J'ai besoin d'entrer dans la citadelle et.. Oh pendant que j'y suis... Est-ce que vous auriez l'amabilité de m'indiquer la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:13

Ravi de trouver un de ses frères de sang, le jeune Gnome s'inclina respectueusement devant son aîné et lui répondit :

Bienvenue à vous cher Aiguiseur, je suis ravi de faire votre connaissance. Pour ce qui est de votre arrivée, Vinfodilae se fera un plaisir de vous amener à vos appartements dès qu'elle en aura fini le ménage.
Je vous propose pendant ce temps d'aller vous rafraîchir à la taverne, où ce cher Nainbécile ici présent se fera la joie de vous accompagner.

Je vous déconseille fortement de vous approcher des laboratoires de notre cher Maître, d'essayer de donner à manger à Mino-Toor, de fraterniser avec Vinfodilae, et d'écouter Bawden.

Encore bienvenue, en espérant que nous puissions accomplir de grande choses.

Puis le Gnome se releva, dévisagea l'arrivant, puis circonspect, se retourna et disparut entre deux couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Vinfodilae

Vinfodilae


Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:57

Ayant les oreilles qui sifflaient légérement, Vinfodilae arriva si vite à l'endroit où se trouvait le nouvel arrivant qu'on aurait cru qu'elle volait.


Non mais oh ! Je ne suis pas la femme de chambre et je fais pas le ménage, à part celui de Gman et le mien...

Voyant que le misérable avait fuit, et remarquant qu'elle n'avait pas été très polie avec son futur nouvel ami, la gnomette dit alors :

Bienvenue dans notre humble batisse très cher compatriote Aiguiseur ! Puisses tu trouver force et honneur parmis nous ! Je te laisse faire la rencontre des autres inquisiteurs, je dois faire quelque chose, mais je reviens tout de suite t'accompagner dans tes appartements.

Et elle partit par le couloir qu'avait pris Shino.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:01

Moi fuir ???? Jamais !
Sache que j'ai un Honneur moi et cet Honneur est ce qui m'est de plus cher.

Qui n'a plus d'Honneur n'a plus rien à perdre. (Publius Syrus)

J'affronterais ton courroux droit et fier de ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Vinfodilae

Vinfodilae


Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:05

Voyant le fou se rapprocher, Vinfodilae lança sa langue de feu dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Gman

Gman


Nombre de messages : 975
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:24

Gman, qui avait accompagne ce nouveau compagnon jusqu'au palais, etait quelque peu decu de l'accueil qui lui avait ete reserve.
Il decida donc d'assomer Shinobi et Vinfo (doucement pour cette derniere) afin de rammener le calme, et d'eviter tout incendit


Bande de gamins
heureusement que je passais par la, cher ami, laissez moi vous montrer vos appartements. La taverne n'existe malheureusement pas officiellement, mais s'incarne dans la personne de Nainbecile, notre ordre est assez stricte...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2007

Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:34

Assez strict, mais le dénommé Nainbécile, en bon nain qu'il est, entrepose plus de 300 tonneaux de cervoise dans ce qui lui ser de chambre, et qu'on appelle "Le Bar"
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:26

Sortant d'une longue sieste alcoolique après la dizaine de tonneaux que je me suis enfilés la veille, la mascarade faite par nos Shino et Vinfo m'avait mis de mauvais poil.
J'ouvrie mon volet et poussa une bonne gueulante naine.


OoooH y'a des nains qui dorment ici, c'est pas bientôt fini tout ce bordel, Non de thor.

Tous restèrent abasourdis. Je poursuivi.

Oh mais que vois je un nouvelle arrivant. et un gnome en plus.
Je vous salut jeune inquisiteur et il va de soi que je vous ouvre mes portes et vous fournisse un petit rafraîchissement. Nakor apprend à tenir ta langue.... Venez, vous aurez largement le temps de vous reposez après une bonne cuite ^^ J'espère que vous relèverez la fierté gnome déjà bien basse en matière de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:14

Citation :
J'espère que vous relèverez la fierté gnome déjà bien basse en matière de boisson.

Dans ces mots le jeune Gnome perçut comme un défi. Cependant, ne voulant pas faire mauvaise impression sur le nouvel arrivant, et toujours abasourdi par le coup de Gman, il s'abstint de l'effort de parler et de rabattre le caquet de ce Nain qui décidément présumait beaucoup de la teneur en sang dans l'alcool qui coulait dans ses veines...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguiseur

Aiguiseur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/10/2007

Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:17

Aiguiseur se demanda sur quelle bande de fous il était tombé. Un Gnome fou... Une Gnomette femme de chambre hystérique, un Gman qui assome les gens pour les calmer... Un Nakor habitué au bar... un Nainbécile (qui ne porte pas trop mal son nom) alcoolique et hautain...

Haha, les Nains supportent peu la bière et ils sont persuadés d'être les plus résistants! C'est comique! dit Aiguiseur à ses compagnons Gnomes
Puis il s'assis, perplexe, tétant après un tonneau du Nain tavernier, ne sachant que faire des avertissements de Shino. La Gnomette était-elle si terrible que ca?
Mais Aiguiseur ne pouvait pas détacher son regard de son soutien-gorge. Sa réputation de pervers le précédait, désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:39

Perspicace et observateur (et craignant toujours le pire) le jeune Gnome sentait que le carnage allait approcher. Le nouvel arrivant ne se doutait pas de ce qu'il venait de faire. Vinfodilae allait le pulvériser sur place, tout nouvel arrivant qu'il soit. Non pas pour ce regard insistant sur les formes que la Gnomette mettait en valeur mais bel et bien car il avait osé proférer une remarque sur Gman. En effet, Vinfodilae le fixait désormais avec des yeux qui laissaient présager le pire. Craignant pour sa santé, Shino choisit la ruse.

Bah tu sais Gman il fait méchant à voir, avec ses machoires difformes, mais en fait c'est une tapette, il a des posters de chats qui pleurent dans sa chambre.

Après quoi le Gnome s'enfuit rapidement dans le dédale de couloirs, non par couardise mais pour épargner à Aiguiseur une vision de lui peu honorifique...Vinfodilae n'était plus rouge mais avait atteint la limite du violet. Ah l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Vinfodilae

Vinfodilae


Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:38

Vinfodilae lança une nouvelle fois sa langue de feu dans le couloir qu'avait pris Shino. L'histoire ne dit pas si celui-ci à survécur, mais la gnome dit alors à Aiguiseur à moitié satisfaite d'avoir carbonisé l'alchimiste.

C'est bien parce que t'es nouveau, mais évite de parler de Gman et des nains comme ça, ou alors dit "tous les nains, excepté Gman"... Je serais moins miséricordieuse la prochaine fois...

En gache de punition, la gnomette s'enroula quand même dans sa longue cape.


/HRP/edit : Preuve de ma bonté, je viens de te soigner //HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Aiguiseur

Aiguiseur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/10/2007

Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:53

Aiguiseur n'arrivait toujours pas à détacher ses yeux de cette vue sublime
Quel caractere, cette Gnomette... J aime ca! Et j aime la gente féminine qui me soigne... Et j'aime cette paire de... oops... je pense un peu trop haut...
[/i]Enfin, il fixa la Gnomette dans les yeux, et lui dit, sur un ton sincère:[i]
Gman est un type bien. Non seulement c'est un ex [2A], un allianceux pur et dur, mais sans lui, je ne serait pas là!
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:29

Tiens le couple Vinfo/Gman a déjà investi dans un valet...
Bienvenu à toi aiguiseur lècheur de bottes !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinfodilae

Vinfodilae


Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:48

T'es méchant Venom, Bawden était plus sympa... Pour une fois que quelqu'un est gentil avec moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aiguiseur

Aiguiseur


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/10/2007

Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:57

flushy a écrit:
Tiens le couple Vinfo/Gman a déjà investi dans un valet...
Bienvenu à toi aiguiseur lècheur de bottes !
Laughing

J suis pas un lécheur de botte... je fais juste l éloge des 2a ( mon ancien clan) et de Gman qui m a recruté...
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:12

Vinfodilae a écrit:
T'es méchant Venom, Bawden était plus sympa... Pour une fois que quelqu'un est gentil avec moi... Embarassed

- Oui je suis désolé pour toutes les médisances proférées par ce sinistre individu à la langue de vipère.
Sois le bienvenu dans notre clan, aiguiseur, digne représentant de la race supérieure.

- Pouah bien un gnome, lui ! Bon j'y vais, j'ai déjà salué le nouvel arrivant, maintenant faut que j'aille taper du grunt.
Revenir en haut Aller en bas
Gman

Gman


Nombre de messages : 975
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:49

Vinfodilae a écrit:
T'es méchant Venom, Bawden était plus sympa... Pour une fois que quelqu'un est gentil avec moi... Embarassed

Flushy il etait gentil aussi, non? avec ses sabots, cornes, et son odeur constante de vache mouillee? un peu brutal parfois mais bon... dommage que nous ayons du l'abattre.

et moi je ne suis pas gentil peut etre? mais ce n'est pas important... Aiguiseur, fais attention a cette gnomette, elle ne sait pas qui sont ses amis ou ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Vinfodilae

Vinfodilae


Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:36

Gman a écrit:
et moi je ne suis pas gentil peut etre?

Je voulais dire que pour une fois qu'une autre personne que Gman était gentille avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:13

Mais non voyons tu sais bien que je t'ai toujours apprécié embetté. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un Gnome... Empty
MessageSujet: Re: Encore un Gnome...   Encore un Gnome... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un Gnome...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Très Sainte Inquisition :: Hôtellerie :: Grande Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser