L'Ordre de la Très Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Très Sainte Inquisition

Bienvenue dans le Grand Temple de l'Ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ELFPOWER

Aller en bas 
+5
[Elfpower] Zelltemplar
Windsurfer
Gman
Sire
[SangThor]MacrosleNoir
9 participants
AuteurMessage
[SangThor]MacrosleNoir

[SangThor]MacrosleNoir


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/03/2007

ELFPOWER Empty
MessageSujet: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:37

Je vois que je suis le premier a poser une ambassade dans ces murs, alors je vais essayez de faire ça bien.

Raconter l'histoire des ELFPOWER serait trop long, et j'ai la présomption de dire que les présenter serait superflu.

Je peux néanmoins dire que le but officiel des ELFPOWER est la défense avant tout du Royaume Elfique, et que notre idéal est la défense de l'Alliance.

Sur ce point je crois qu'on vous rejoins.

Mais si je ne présente pas les ELFPOWER, je peux au moins me présenter, moi. Je suis Gardien du Savoir, capitaine ELFPOWER, et ici surtout, diplomate suppléant.

J'espère que nos deux clans feront un long chemin ensemble !

Que la Lune vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

ELFPOWER Empty
MessageSujet: Re: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:15

Salut à toi noble Macros...


Tu est en effet le premier à venir ici. Ceux qui, comme toi, viennent ici se présenter ne doivent certainement pas nous craindre, car ils ont les mêmes idéaux que nous.

Et, comme tu le soulignes si bien, les elfpower sont connus pour avoir toujours protégé et défendu non seulement le Royaume elfe, mais aussi l'Alliance. Jamais rien ne lui a été reproché, ni aucune alliance ou autre Pacte de Non Agression avec un quelconque clan hordeux.

Il est difficile de concevoir que nous puissions refuser un lien d'amitié entre un clan qui n'a jamais dévié du droit chemin.

Mais, comme vous vous en doutez, cette décision ne m'appartient pas en totalité, et le clan va juger en toute impartialité. Mais n'ayez crainte, l'ordre a toujours su reconnaître les siens...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Gman

Gman


Nombre de messages : 975
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

ELFPOWER Empty
MessageSujet: Re: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:37

et les sacrifices que vous avez fais pour reconstruire la sphere sont impressionants, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Windsurfer

Windsurfer


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2007

ELFPOWER Empty
MessageSujet: Re: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:53

nous aussi, mais on reste, plus que quelques % et c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-2a.actifforum.com/
[SangThor]MacrosleNoir

[SangThor]MacrosleNoir


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/03/2007

ELFPOWER Empty
MessageSujet: Re: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:39

Merci bien pour tout vos compliments, mais nous n'avons qu'assez peu contribué a la réparation de la sphère.

Néanmoins nous avons avez été assez décu par la mobilisation de l'alliance sur cette histoire.

Mais n'en parlons pas au passé, elle est encore d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Zelltemplar

[Elfpower] Zelltemplar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2007

ELFPOWER Empty
MessageSujet: Re: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:13

Cela faisait un moment que Zelltemplar connaissait le vieux Sire, ainsi que ses idéaux. Mais il avait toujours manqué à ses devoirs en ne prenant jamais le temps de venir ouvrir une ambassade, chose qu'il comptait régler aujourd'hui même.

Mais il fut surpris en arrivant de voir une ambassade portant déjà le nom des Elfpower. Comme toujours, il était inscrit en petit, juste au dessus de la porte, le nom de celui qui l'avait ouvert, ainsi que la date. C'est ainsi qu'il lu:
"Ambassade ouverte par MacrosleNoir
24 Gwaeron de l'an 2007"
Il sourit et marmonna:


- Ha le vil il était venu ouvrir une ambassade sans même m'en informer, heureusement qu'il n'est plus dans le clan celui là, je lui aurais passé un sacré savon.

Puis il entra dans l'ambassade, et s'adressa aux personnes présentes:

- Salutations chers amis, je vois donc qu'une ambassade existe depuis un moment ici, et je m'excuse de n'être pas venu plus tôt vous rencontrer. Je ne présenterai pas notre clan, mais toutes les questions sont les bienvenues. Je suis heureux que nos deux clans combattent sous la bannière de l'Alliance, et j'espère que longtemps encore nous aurons l'occasion de combattre la horde côte à côte. Vous êtes parmi les plus fervants défenseurs de l'Alliance, et je sais donc que nous pourrons toujours compter sur vous quoi qu'il advienne, et cela est rassurant.

- Comment se porte le clan ROI en ce moment, toujours au maximum de ses capacités j'ose espérer, sans quoi vous insulteriez les compétences du vieux Sire Wink


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

ELFPOWER Empty
MessageSujet: Re: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:31

Mais, noble zelltemplar, Sire n'est pas le chef de ce clan. C'est Rezyek, je vous le rappelle, bien que je sois encore bien présent, héhé...

Soyez le bienvenue ici en tous cas. Ca me fait bien plaisir de vous voir même, je dois bien le dire.

Allez, une petite pique, mais parce que je vous aime bien... Vous dites : "[...] et j'espère que longtemps encore nous aurons l'occasion de combattre la horde côte à côte". La horde comprend-t-elle le spectre ?
Bon, ok, j'arrête là...

Ah... Une chose avant de vous quitter, noble Zelltemplar... Tous les allianceux, tels Macros, qui passent sur ce forum finissent ROI... Ca prend quelque fois un peu de temps, mais bon...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Zelltemplar

[Elfpower] Zelltemplar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2007

ELFPOWER Empty
MessageSujet: Re: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:57

Cher Sire, sans vouloir me montrer insultant, je ne suis pas un de ces jeunes ambassadeurs débutants, je ne fais plus ce genre d'erreurs. Je sais très bien qui est le chef des ROI, mais vous en restez néanmoins le créateur, ainsi que pour moi le symbole.

Pour répondre à votre pique, non, je ne considère pas le spectre comme des hordeux, mais je pense que nous pourrions parler des herues sur ce sujet, sans jamais tomber d'accord Wink

Pour ma part, je ne crois pas que je serai amener à rejoindre les ROI tant que les Elfpower existeront. Et je ne pense pas que vous souhaitez que les Elfpower disparaissent Wink Et si cela devait arriver, je ne suis pas sur non plus d'intégrer votre clan, bien que vos idéaux soient nobles, les moyens pour y arriver sont peut être trop extrêmes pour moi... Mais seuls les imbéciles ne changent pas d'avis dit on...


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

ELFPOWER Empty
MessageSujet: Re: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:02

Voilà pourquoi j'aime bien Zelltemplar... Il sait parler sagement, et fait toujours honneur aux Elfpower. Et dire que j'avais cru pendant des mois qu'il en était le chef... Non, seulement un brillant officier.

En tous cas, vous êtes le bienvenue ici noble Zelltemplar


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

ELFPOWER Empty
MessageSujet: Re: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:56

Un nommé Zell avec un avatar d'Ichigo. Je vais t'aimer toi.
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Zelltemplar

[Elfpower] Zelltemplar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2007

ELFPOWER Empty
MessageSujet: Re: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:29

Vous me flattez avec vos compliments, je ne sais si je les mérite. Je pense que votre erreur venais du fait que je m'occupais beaucoup de relations extérieures, mais mon chef étant bien plus compétant que moi dans la direction du clan! Mais dites moi, je n'ai pas vu en arrivant de taverne où se désaltérer, est-ce normal?

Shinobi, je suis touché que tu m'apprécie grâce à mon seul pseudo et avatar Razz Je ne suis pas spécialement un passionné de bleach, ou de final fantasy, ni même de starcraft (pour le templar), mais il fallait bien trouver quelque chose d'original (même si maintenant le bleach l'est beaucoup moins, mais à l'époque, ca l'était ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Keyzer

Keyzer


Nombre de messages : 978
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

ELFPOWER Empty
MessageSujet: Re: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:08

[Elfpower] Zelltemplar a écrit:
Mais dites moi, je n'ai pas vu en arrivant de taverne où se désaltérer, est-ce normal?


Vous êtes ici dans le temple d'un Saint Ordre, pas dans le premier débit de boisson venu où se retrouvent tous les alcolo du coin Razz
Des rafraichissements sont bien évidemment servis à nos chrs invites, mais nous avons volontairement refusé de construire une taverne qui aurait pu attirer tous les traines-patin du bled; nous avons déjà bien du mal à nous défaire de certains squatteurs qui s'incrustent comme de la vermine, alors c'est pas pour donner l'idée à d'autres de venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

ELFPOWER Empty
MessageSujet: Re: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:20

Par les squatters, Rezyek veut parler des clan d'imbéciles squatteurs de forum (clan d'imbéciles squatteurs de forum). Car tel est leur nom. Windsurfer est encore banni pour un mois, mais il reviendra noble Zelltemplar, ne vous en faites pas.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Gman

Gman


Nombre de messages : 975
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

ELFPOWER Empty
MessageSujet: Re: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:41

Sire a écrit:
Rezyek veut parler des clan d'imbéciles squatteurs de forum (clan d'imbéciles squatteurs de forum)

vous radotez, Sire
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2007

ELFPOWER Empty
MessageSujet: Re: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:43

il se fait vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

ELFPOWER Empty
MessageSujet: Re: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:45

J'ai essayé en mettant des points. J'avais pas fait gaffe que ça ne fonctionnait pas. Mais tant mieux. Héhé... Désolé noble Zelltemplar, mais je reste et demeure le vieux de service.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[SangThor]MacrosleNoir

[SangThor]MacrosleNoir


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/03/2007

ELFPOWER Empty
MessageSujet: Re: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:19

Bien le bonjour noble, puissant et magnifique Zelltemplar (puisse votre nom être sanctifié).

Puis pour commencer Vous faire remarquer que j'ai ouvert cette ambassade quand je m'étais vilement imposé à Vous comme ambassadeur stagière. J'ai surment dût Vous prévenir à ce moment ; mais surement que Votre esprit (loué soit il jusqu'à la 6e génération) devait être plein de chose mille fois plus importantes que ma petite personne, comme les destinés du Lorndor qui repose sur Vos sublimes épaules.


Ensuite je ne peux que louer Votre nom (bénie soit il) et chanter vos louanges ; néanmoins je ne peux Vous faire qu'humblement remarquer que l'abu d'alcool est dangeureuse pour Votre santé, et que Votre perte serait une tragédie pour le Lorndor, intolérable ! c'est surtout tes chants d'alcoolique qui le sont Wink


Enfin je me permet d'outrepassé légèrement mes fonctions (ou mon absence de fonctions) et de proposer juste en mon nom et le plus humblement du monde un rapprochement entre nos deux clans, qui n'ont pour le moment que de relationpar l'Alliance et trés peu, à mon humble connaissance, par des coordonées directes et ce genre de chose, si les ELFPOWER daignent un jour combattre les ennemis de l'Alliance avec nous bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Zelltemplar

[Elfpower] Zelltemplar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2007

ELFPOWER Empty
MessageSujet: Re: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:43

Très bien cher Rezyek, je vais donc me contenter de vous demander une de vos meilleures boissons, que je puisse me désaltérer un peu, sans vouloir trop abuser de votre hopitalité bien sur.

Ne vous excusez pas Sire, je sais ce qu'est la vieillesse, mais je sais que vous gardez également l'espprit vif, et c'est bien le principal pour nous Wink

Macros, je suis étonné de t'entendre parler ainsi. Est-ce pour faire bon effet au sein de ton nouveau clan, ou bie as tu un service à me demander? Il est fort possible en effet, que tu m'aie prévenu por cette ambassade, et que j'ai quelque peu oublié par la suite tes paroles. Pour ce qui concerne l'alcool, à part dans les tavernes naines, j'évite tout abu, sachant que je suis ici pour représenter mon clan.

Je suis tout à fait d'accord pour un rapprochement de nos clans, ce ne serait qu'une suite logique à notre évolution. J'en profite par ailleurs pour vous informer que nous faisons une incusion vers le royaume undead, après avoir repoussé les WGT et les TONNERRE avec quelques la*sourc, et que je serai honoré que vous vous joigniez à nous.
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

ELFPOWER Empty
MessageSujet: Re: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:40

Bonjour, tu as demandé une taverne Naine je t'ouvre la mienne =D
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

ELFPOWER Empty
MessageSujet: Re: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:59

Hahaha... Le noble Macros ne m'avait pas encore habitué à ce langage. Mais c'est assez plaisant à lire...

Pour ce qui est des rapprochements, synchros et autres, pourquoi pas. D'ailleurs, il me semble que le noble Macros s'y soit déjà essayé avec quelques Elfpower, si je ne m'abuse...

Pour ce qui est d'une incursion en Royaume mort-vivant, cela pourrait être plaisant, mais je crois savoir que Rezyek a d'autres plans en ce moment.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELFPOWER Empty
MessageSujet: Re: ELFPOWER   ELFPOWER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELFPOWER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Très Sainte Inquisition :: Hôtellerie :: Hôtel pour les Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser