L'Ordre de la Très Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Très Sainte Inquisition

Bienvenue dans le Grand Temple de l'Ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de Danthorïn

Aller en bas 
+4
Shinobi_Napo
Sire
flushy
[NAINS] Danthorïn
8 participants
AuteurMessage
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Le retour de Danthorïn Empty
MessageSujet: Le retour de Danthorïn   Le retour de Danthorïn Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:47

Un nain de taille assez importante (proche du mètre cinquante) et encapuchonné de noir approchait de la demeure du saint ordre. A voir sa démarche assurée vers le pont-levis, abaissé en signe de mépris des forces de la horde, on voyait bien qu'il connaissait déjà les lieux pour avoir franchis le pont mainte fois dans un passé proche.
Arrivé devant la herse il baissa sa capuche laissant apparaitre une chevelure courte et une barbe rousse finement tressée dans les rites guerriers nains. La fumée que l'on croyait auparavant tirée de sous la capuche par son souffle, dans la froideur ambiante, sortait par bouffée d'une pipe soigneusement taillée et ornée de runes dans un bois que l'on devinait très ancien.


Holà ! Ne me reconnaissez vous pas ? Je suis Danthorïn le Gardien de la Paix auquel vous avez déjà eu à faire, je viens désormais m'engager dans votre ordre pour des raisons qui me regarde, que je vous donnerais si vous le souhaitez une fois installés convenablement dans cette demeure. Maintenant ouvrez cette herse et envoyez moi quelqu'un pour me débarrasser de cette cape, le voyage a été long pour mes petites jambes depuis que mon griffon est tombé malade à mi-parcours, et qu'il m’a fallu le trainer !
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Le retour de Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danthorïn   Le retour de Danthorïn Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:14

On entendait un air de flûte s'élevant des froides murailles. Effectivement le fier nain apperçut l'ombre du fameux joueur de pipeau se détachant de la sombre facade, éclairée par les feux chaleureux du réfectoire. Celui-ci répondit à son apostrophe.

-Hola l'ami ! Quel bonheur que celui de vous retrouver en ces lieux, peu après cette missive ou vous nous informiez de votre projet de quitter les gardians !
Sois le bienvenu dans la place Danthorïn.

-Gardes, ne reconnaissez-vous pas l'ancien Gardien ? Ouvrez donc ce pont-levis.

-Et vous, préparez donc une cellule.

-Allez donc prévenir le grand inquisiteur !
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Le retour de Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danthorïn   Le retour de Danthorïn Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:21

Hahaha...
Il est venu à nous... Quelle classe, quelle allure. Il ne craint donc pas la peur ni la horde ? Un nouveau ROI est donc né.


Sire

P.S : Tu n'as pas encore été accepté et ne puis le faire, étant en hibernation... Donc je ne donne pas encore les droits, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Le retour de Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danthorïn   Le retour de Danthorïn Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:33

Ah un Nain. Voila qui devrait remonter notre moyenne de taille, qui demeure faible vu le nombre de magnifiques Gnomes que nous comptons parmi nous.

Je te souhaite à nouveau la bienvenue Danthorïn, cependant, notre femme de ménage, l'elfe sus-nommé Sire, est en train dormir dans ses appartemments, surement en train de décuver le mauvais vin qu'il a pris en grande quantité en ressassant son echec conjugual d'avec la jeune Sklerijenn (qui est passé de Sire au clan d'imbéciles squatteurs de forum, doit-on le rappeler pour enfoncer le couteau une fois de plus...)
C'est pourquoi vos appartements ne sont pas encore prêts. Je m'en excuse au nom de l'Ordre. Venez donc vous rechauffez près de l'âtre.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2007

Le retour de Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danthorïn   Le retour de Danthorïn Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:47

cela fait toujours plaisir de voir quelqu'un de la belle race naine. Parce que je t'avoue que les gnomes ça va deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Le retour de Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danthorïn   Le retour de Danthorïn Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:05

- Bien, on me laisse entré c'est déjà pas mal... Après trois nuits passées sous la pluie en terres elfiques puis en zone neutre sans pouvoir fermer les deux yeux en dormant...
Ma barbe mériterait bien une remise en forme également...

Vois le regard du gnome sur la barbe qui, de toute évidence, lui semblait très bien tressée.

- Et bien quoi ? Vous avez des nains ici non ? Vous ne voyez pas que la mienne a été préparée à la hâte ce matin ? Je n'ai pris qu'une petite demi-heure... Ridicule...
Bon, j'ai entendus parler de... Choses intéressantes... Dans la chambre d'un nain a barbe blanche ici. Serait-il possible d'aller le squatter, pardon, le visiter un peu plutôt que de rester dans cette pièce mal éclairée ?
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Le retour de Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danthorïn   Le retour de Danthorïn Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:17

Meme si j'étais légerment au courant avant , je suis content de te voir parmis nous.

Rejoind moi vite frère nain , que je te face gouter à ma meilleur bière que c'est vil gnome non pas put encore trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Vinfodilae

Vinfodilae


Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Le retour de Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danthorïn   Le retour de Danthorïn Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:20

Vinfodilae entendant la herse se soulevait, se demanda qui pouvait bien arriver à cette heure-ci. Elle reconnut Danthorin, l'ancien GARDIANS. Elle se demanda d'abord de qu'elle nain à barbe blanche pouvait-il parler... Mais cette pensée quitta bien vite l'esprit de la gnomette :
Un nouveau nain, hum hum hum... Interressant...

Puis elle avança à la rencontre du nain :

Bienvenue à toi noble Danthorin ! Veux-tu que je t'accompagne à tes appartements ? Ou bien veux-tu plutot aller à la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Le retour de Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danthorïn   Le retour de Danthorïn Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:35

- Bien le bonjour Vinfodilae. Mes appartements ne sont pas encore prêt m'a t'on dit je pensais donc visiter les lieux et, puisque Nainbecile se propose de me montrer le principal, je pensais le suivre.
Je pense qu'une fois que j'aurais... Gouté aux qualités de cette demeure, je saurais déjà quelle conclusion tirer de l'hospitalité dont vous êtes capable.
Il sera temps ensuite de voir quelle place je pourrais trouver parmi vous.

Semblant soudainement réaliser quelque chose.

- Ah ! Et je ne ferais naturellement pas de ménage, je ne changerais pas mes chaussettes plus de deux fois par mois et ne prendrais pas plus de deux bains annuelles quoi que vous me disiez !
Je veux bien m'occuper de nettoyer les choppes par contre...

Un nain ne peut pas boire dans une choppe sale et ne fait confiance à personne d'autre qu'un nain pour les laver correctement !
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Le retour de Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danthorïn   Le retour de Danthorïn Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:38

Vinfodilae a écrit:
Veux-tu que je t'accompagne à tes appartements ?

Encore et toujours les mêmes préoccupations... Pauvre Gman.
Enfin, je pense que le "nain à la barbe blanche" n'est autre que Nainbécile à qui notre coiffeur shino fit une maladresse au niveau de la teinte. Mais bon, les nains semblent vieillir plus vite que les autres, il suffit de voir la barbe blanche du jeune nainb' ou la calvitie naissante de gman.

Viens te rafraîchir Danthorïn, maintenant que te voilà inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Le retour de Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danthorïn   Le retour de Danthorïn Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:43

Les verres très soigneusement lavé, la bière fraiche à souhait, tout était en place pour faire honneur au nain que nous somme.

Tient mon ami, vien donc goutter à ceci.

Lui tant le verre rempli à rabord

Trinquons, mais ne t'inquiete pas j'ai gardé précieusement tout un stock de tonneau en attendant qu'une personne digne de cette bière puisse la boire.

Tout deux trinquére et ce racontérent leur récit xD
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Le retour de Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danthorïn   Le retour de Danthorïn Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:46

Decidement il n’allait pas pouvoir atteindre cette chambre tranquille...

- Et bien moi même je n'ai plus beaucoup de cheveux... Mais cela est principalement expliqué par mes capacités pyrotechniques qui ont par moment des effets non souhaitables... Je prends toutefois garde à ne jamais risquer ma barbe !
Par ailleurs, je suis qualifié aujourd'hui de nain âgés du haut des mes 168 ans et j'ai encore une barbe tout à fait rousse, pas un poil de blanc ! Mais il est vrai que tous les nains ne sont pas égaux sur ce point...
Les nains ont une durée de vie moyenne de 312 ans pour ceux qui meurent naturellement et les barbes sont sensée devenir blanche autours de 225 ans. Malheureusement la moyenne des âges de décès nain dans le Lorndor est, comme vous devez le savoir, d'environ deux-cents ans !

Ce petit cours effectués Danthorïn repris sa marche derrière Nainbecile espérant voir enfin... Ce qu'il avait à lui montrer...
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Le retour de Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danthorïn   Le retour de Danthorïn Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:48

[hrp] Oups posté avant :/ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2007

Le retour de Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danthorïn   Le retour de Danthorïn Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:37

Bouarf, laisse-moi rire, avec des nains comme nous, la moyenne d'âge de notre noble race va vite augmenter ou du moins, celle des autres va vite diminuer ! Et bien quoi, tu ne nous présentes pas ? Mais où va le Lorndor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Danthorïn Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Danthorïn   Le retour de Danthorïn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Danthorïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Très Sainte Inquisition :: Hôtellerie :: Grande Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser