L'Ordre de la Très Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Très Sainte Inquisition

Bienvenue dans le Grand Temple de l'Ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une voix dans le crépuscule...

Aller en bas 
+7
Shinobi_Napo
Nakor
bob l'éponge
[NAINS] Danthorïn
flushy
Térébenthine
Baryton
11 participants
AuteurMessage
Baryton

Baryton


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 03/11/2007

Une voix dans le crépuscule... Empty
MessageSujet: Une voix dans le crépuscule...   Une voix dans le crépuscule... Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:28

C’est par une soirée chaude et silencieuse d’automne, alors que le crépuscule projetait posément ses teintes violettes sur la façade fière et droite du Nord de la forteresse, qu’une voix résonnante et chaude s’infiltra à l’intérieur des murailles et vint faire vibrer les murs de pierre du château d’une mélodie profonde et gracieuse. Intrigués mais méfiants, les gardes observaient la silhouette petite mais élégante qui grandissait au même rythme que l’intensité de la voix qui en émergeait. Ce n’est que lorsqu’ils reconnurent l’allure d’un gnome que la plupart de leurs craintes se dissipèrent. Le jeune gnome interrompit son chant alors qu’à son visage se dessina un large sourire compréhensif et respectueux. Un des soldats pris la parole :

- Bonsoir à toi jeune gnome. Ton cœur serait-il aussi honorable et vertueux que ta voix?

Le gnome se courba pour saluer et répondit fièrement :

- C’est guidés par un cœur pur et noble que mes pas, habitués au sol lointain des terres de Kébek, foulent ces contrées hospitalières. Je me nomme Bary et j’ai été appelé pour venir batailler aux côtés de l’Ordre de la Très Sainte Inquisition. Depuis cet instant, mon cœur flamboie aux couleurs de l’Alliance et n’attend plus que le moment où il soudera éternellement son allégeance à celle-ci. Puisse mon épée servir et ma voix divertir les serviteurs loyaux de l'Inquisiteur.

Sur ces paroles, le gnome se courba à nouveau pour saluer, puis entama un chant sonore et sublime louangeant le courage et la dignité des combattants de l’Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Térébenthine

Térébenthine


Nombre de messages : 481
Localisation : Là ou le vent me porte
Date d'inscription : 28/07/2007

Une voix dans le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans le crépuscule...   Une voix dans le crépuscule... Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:04

La ferme, y'en a qui voudraient dormir ici....

Non mais, a t'on idée de chanter dans une forteresse, la vieille caillasse, ça fait casse de résonance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Une voix dans le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans le crépuscule...   Une voix dans le crépuscule... Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:19

Tiens, tu es réveillée Téréb' ? Ah ben évidemment, fallait mieux choisir sa chambre. Bien une idée de fière gnomette que de choisir une cellule avec vue sur toute la vie du château...

Ah un gnome chantant ! Sois le bienvenu Bary ! On va bientôt pouvoir créer la fanfare du ROI... cheers

Venom, le joueur de pipeau
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Une voix dans le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans le crépuscule...   Une voix dans le crépuscule... Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:41

Danthorïn se réveillais en entendant encore une horreur... Outre le mal de crâne habituel après une soirée passée dans la chambre de Nainbecile qu'on lui cris dessus ça ne passerais pas !
C'est donc d'un bien mauvais pied qu'il se leva ce matin là. Cherchant l'imbécile qui criais comme ça, à moitié dans les brumes du sommeil, il se rendit compte soudainement qu'il se retrouvait devant la porte de la forteresse.


- Hein ? Comment ça une nouvelle recrue ? Encore un gnome !? Bon ben je retourne me coucher, ça ira pour cette fois mais dites lui bien que si je le reprends à... (Ça eu du mal à sortir) Chanter matin de bonne heure, il aura à faire à moi.

Sur ce, il retourna se coucher sans prendre la peine de saluer le nouveau venus...
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2007

Une voix dans le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans le crépuscule...   Une voix dans le crépuscule... Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:23

Soit le bienvenu ( ROI = gnome O_o ???? )

Amene joie et bonne humeur en ce palais (poil aux nez )
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2007

Une voix dans le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans le crépuscule...   Une voix dans le crépuscule... Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:44

Un gnome chantant...

Voilà qui devrait peut être sortir notre gnome Barde Artenia de son mutisme ..

Le ROI répandra ses idéaux dans le Lorndor, par le Glaive et la Plume..
Sois le Bienvenue dans l'Ordre..

Sois en Digne..
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Une voix dans le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans le crépuscule...   Une voix dans le crépuscule... Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:39

Occupé à la synthèse d'un potion difficile, la concentration du Gnome fut dissipée par un chant magnifique venant de l'extérieur.

Qui pouvait bien être à l'origine de ce récital ? Surtout dans ce château où les seuls semblants de chansons qu'il avait pu entendre jusque là étaient plus des borborygmes, éructés par les voix aux haleines remplies de bière de ces chers Nainbécile et Danthorïn...

Il comprit enfin que le chant puissant venait de la nouvelle recrue.

Comment ai-je pu être aussi bête se dit-il, un chant d'un beauté pareille ne pouvait pas venir d'ailleurs que des cordes vocales d'un Gnome.

Il s'empressa d'aller saluer ce jeune Gnome aux talents vocaux certains...
Revenir en haut Aller en bas
Vinfodilae

Vinfodilae


Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Une voix dans le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans le crépuscule...   Une voix dans le crépuscule... Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:54

Vinfodilae, envoutée par un tel chant, accourra à la herse.

Garde ! Laissez le donc entrer !

Les gardes obéirent aux ordres de la gnome qui s'empressa de saluer le chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gman

Gman


Nombre de messages : 975
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Une voix dans le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans le crépuscule...   Une voix dans le crépuscule... Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:12

Gman, qui dormait paisiblement (ca lui arrive souvent d'ailleurs) se réveilla au son de cette douce mélodie... qui eut pour effet de le rendormir aussi vite, mais pas avant qu'il eut le temps de marmonner quelques mots :

Je sens que l'on tient la une belle recrue
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Une voix dans le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans le crépuscule...   Une voix dans le crépuscule... Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:45

Gman qui parle d'une même voix avec vinfo ... qui en drague un autre (et accessoirement se la pète un peu pour une gomette de 4 sous) !
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Une voix dans le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans le crépuscule...   Une voix dans le crépuscule... Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:52

Sois le bienvenue ici Baryton. Puisse ta voix guider l'Alliance et assourdir nos ennemis.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Une voix dans le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans le crépuscule...   Une voix dans le crépuscule... Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:03

Quoi encore un gnome..... Le nain complétement anéanti s'en alla voir ailleur et vider plusieur tonneau

Pfff la prochaine fois qu'il ya encore un gnome je me pend , me disai je intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Une voix dans le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans le crépuscule...   Une voix dans le crépuscule... Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:09

Napo, croisant Nainbécile l'entendit marmonner :

Citation :
Pfff la prochaine fois qu'il ya encore un gnome je me pend

L'alcool ingurgité l'empechait de se rendre compte qu'il disait tout haut ce qu'il pensait tout bas.
Le Gnome sortit alors son carnet de menaces et y inscrivit les paroles de Nainbécile.
Son carnet de menaces commencait à prendre de l'ampleur. Il allait pouvoir songer à en profiter tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Une voix dans le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans le crépuscule...   Une voix dans le crépuscule... Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:46

[ROI] Nainbécile a écrit:

Pfff la prochaine fois qu'il ya encore un gnome je me pend , me disai je intérieurement.

nota : penser à recruter un gnome.
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Une voix dans le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans le crépuscule...   Une voix dans le crépuscule... Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:18

La visage rouge , non pas du à la colére mais bien à toute la bière ingurgitée, je me mis à fixer ces deux confreres.

Je leur lanca, Vous deux ne commencaient pas , il est dangereux de titiller un nain.

Je repris ma route en direction de ma taverne ou je pourrai retrouver ma seul consolation, mon tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voix dans le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Une voix dans le crépuscule...   Une voix dans le crépuscule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix dans le crépuscule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Très Sainte Inquisition :: Hôtellerie :: Grande Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser