L'Ordre de la Très Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Très Sainte Inquisition

Bienvenue dans le Grand Temple de l'Ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une silhouette au loin...

Aller en bas 
+5
Térébenthine
Sire
Gman
flushy
EsclaveGnome
9 participants
AuteurMessage
EsclaveGnome




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:36

Une silhouette au loin semblait s'approcher du temple. C'était certainement un gnome puisque celui-ci était de petite taille. Puis, une autre forme beaucoup plus imposante trainait derrière le gnome. Impossible de savoir ce que c'était.

Après quelques minutes de marches, Porkeypik arriva enfin devant la Grande Herse. Le gnome cria pour se faire entendre : «Je me présente, Porkeypik, ancien membres de la CGT. Je me suis fait exile en etrre hostile afin de mourir en paix. Et oui, mourir. Un poison mortel c'était emparé de moi un peu avant d'être nommé chef de la CGT, rang que je ne méritais surment pas. Durant mon voyage vers le royaume des cieux j'ai entendu parler de votre clan et j'ai décidé de vous apportez mon esclave personnel portant le jolie nom de EsclaveGnome. Je vous suppli d'accepter mon esclave...c'est mon dernier souhait»

Le gnome mourant s'effondra dans un cri de douleur laissant le tauren enchainé devant la Herse du temple...
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:05

Tiens un nouvel esclave !
Je peux l'avoir, dites ? C'est la nouvelle version tauren de combat Gnome avec ultravitesse, pistolet à lait et tout et tout...
Bon allez, je commence de suite ma liste au papa noël...
Revenir en haut Aller en bas
Gman

Gman


Nombre de messages : 975
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:09

Flsuhy n'a rien a dire sur le sujet, je pense...
nous nous souvenons tous de l'esclave Tauren du même nom qui s'est échappé de son enclos il y a un certain temps.
Celui ci sera utile au transport des prisonniers vers la salle de torture, il était embêtant d'avoir à leur arracher bras et jambes avant même que la torture ne commence, dans le simple but d'éviter tout incident pendant ce déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:56

Bienvenue ici Maître EsclaveGnome. Mais Rezyek ne va pas être très content de voir que quelqu'un postule ici alors qu'il n'a pas le même nom que dans le jeu...

Nous verrons...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Térébenthine

Térébenthine


Nombre de messages : 481
Localisation : Là ou le vent me porte
Date d'inscription : 28/07/2007

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:21

Je l'ai croisé l'autre jour aux abords du royaume Gnome..il a le même nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
EsclaveGnome




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:42

L'esclave, qui s'apelle bien EsclaveGnome, restait devant la porte ne sachant pas quoi faire. Il entendait des murmures à l'intérieur. Les ROI sembaients attendre leur chef...
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:32

- Hey je crois que la vache essaie de rentrer dans le chateau !

- Reste dans ta vitrine, petit esclave...

- Je peux lui jeter des cacahuètes, dites ? hein ? hein ... hein !
Revenir en haut Aller en bas
Térébenthine

Térébenthine


Nombre de messages : 481
Localisation : Là ou le vent me porte
Date d'inscription : 28/07/2007

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:37

On peut toujours le mettre dans l'enclos ou je parque ma Celophane Very Happy

Du moment qu'il me la fout pas en cloque, c'est bon...

note : penser à le castrer avant par précaution...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2007

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:32

Bienvenue à toi Esclave....

J'espère que tu ne vas pas devenir aussi dévergondé que notre autre esclave Tauren Mino Toor...
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2007

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:23

Entre donc, et n'écoute flushy seulement lors de ses grand éclairs de génie (pas là en l'occurrence).

Je trouve étrange que t'es confrêre gnomes te laisse à ton état d'esclave, alors qu'ici ils sont nombreux dans le royaume du ROI
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:45

bob l'éponge a écrit:
Entre donc, et n'écoute flushy seulement lors de ses grand éclairs de génie (pas là en l'occurrence).

Je trouve étrange que t'es confrêre gnomes te laisse à ton état d'esclave, alors qu'ici ils sont nombreux dans le royaume du ROI
Ce n'est pas si étonnant vus qu'il mesure quatre fois leurs taille, qu'il est brun, qu'il a des cornes...
Revenir en haut Aller en bas
bilingbao




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2007

Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:16

arf , encore un de mes compagnons qui s'en va.
repose bien en paix cher frere et ami de tjs.
heureuse d'avoir servie sous tes ordres.
a un jour j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une silhouette au loin... Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette au loin...   Une silhouette au loin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une silhouette au loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Très Sainte Inquisition :: Hôtellerie :: Grande Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser