L'Ordre de la Très Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Très Sainte Inquisition

Bienvenue dans le Grand Temple de l'Ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Décrottage et nain écervelé !

Aller en bas 
+3
Shinobi_Napo
bob l'éponge
jon_jokah
7 participants
AuteurMessage
jon_jokah

jon_jokah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2007

Décrottage et nain écervelé ! Empty
MessageSujet: Décrottage et nain écervelé !   Décrottage et nain écervelé ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:58

Une Lettre signé du Crâne de Tauren des Hors-La-Loi arriva au Grand Temple de l'Ordre de la Très Sainte Inquisition.





Décrottage et nain écervelé ! Scull




Dans cette Lettre, aux caractères peu compréhensibles pour les races de l'alliance, on y a écrit:
Jon_jokah avait réussi sa téléportation, malgrè qu'elle se trouvait alors en territoire allianceux, au sud du Royaume nain.

Comme à son habitude, elle galopa vers le Marchand Gobelin le plus proche.

Alors qu'elle allait décrotter ses pattes avant d'y entrer, elle fut stupéfaite par le spectacle qui se présenta à elle. Un nain vociférait, parcourant toutes les salles du magasin en gémissant qu'il allait offrir un gnome à Dark Mogwaï.

Tandis que le magicien fou scandait à qui voulait l'entendreses prières obscures (y avait-il d'autres personnes présentes ?), jon_jokah pris sa décision. Peut importe si elle gaspillait toutes ses forces en ce lieu si mal famé, connaissant ses difficultés pour utilisait correctement sa magie, elle allait achever ce mâle agonisant qui gisait juste derrière la porte.

Tandis qu'elle passait à l'acte, elle ne savait pas ce qui la convaint le plus, entre fermer le clapé de ce nain fou, ou bien remercier les ROI pour l'accueil qu'ils lui avaient réservé quelques jours plus tôt, lors de sa visite pacifique dans leur temple.

Elle était ravie de pouvoir décrotter ses sabots sur le visage du macchabé, bien que cela fut inutile puisqu'elle devait s'exiler en douce.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2007

Décrottage et nain écervelé ! Empty
MessageSujet: Re: Décrottage et nain écervelé !   Décrottage et nain écervelé ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:52

SI je traduit, elle à tué un ROI.

ok ok ok.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Décrottage et nain écervelé ! Empty
MessageSujet: Re: Décrottage et nain écervelé !   Décrottage et nain écervelé ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:29

Ouais moi, j'ai attaqué un INDM pour mon level, il a répliqué et celle la m 'a charo... Rien de quoi se vanter en tout cas, enfin bon si je dis ca on va me dire rageux ou mauvais joueur alros je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
jon_jokah

jon_jokah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2007

Décrottage et nain écervelé ! Empty
MessageSujet: Re: Décrottage et nain écervelé !   Décrottage et nain écervelé ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:07

N'aurais-je donc jamais droit à une lettre de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Décrottage et nain écervelé ! Empty
MessageSujet: Re: Décrottage et nain écervelé !   Décrottage et nain écervelé ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:19

Mes seuls rapports avec des Hordeux sont ceux du combat, comme l'oblige l'Ordre auquel j'appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
jon_jokah

jon_jokah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2007

Décrottage et nain écervelé ! Empty
MessageSujet: Re: Décrottage et nain écervelé !   Décrottage et nain écervelé ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:56

Alors réponds-moi à ta manière !

Une vache s'est essuyé les sabots sur ton nez et tu reste de marbre.

Laughing


Dernière édition par jon_jokah le Mar 19 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinfodilae

Vinfodilae


Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Décrottage et nain écervelé ! Empty
MessageSujet: Re: Décrottage et nain écervelé !   Décrottage et nain écervelé ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:17

La vache va finir dans nos assiettes si elle continue...
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Décrottage et nain écervelé ! Empty
MessageSujet: Re: Décrottage et nain écervelé !   Décrottage et nain écervelé ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:00

Un bon vieux steak pour moi fire
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Décrottage et nain écervelé ! Empty
MessageSujet: Re: Décrottage et nain écervelé !   Décrottage et nain écervelé ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:06

Citation :
Une vache s'est essayé les sabots sur ton nez et tu reste de marbre.

Oui.
Je comprends qu'une Hordeuse ne puisse comprendre cette réaction, c'est ça qui me différencie de toutes ces brutes épaisses qui ne vivent que par la démonstration de la force barbare.
Toutes mes actions sont au service de l'Ordre, et non pas au service de ma vengeance personnelle, qui je le rappelle est un plat qui se mange froid.

J'aurais ma vengeance, mais pas sur ce terrain là. Je te dépasserais sur un autre terrain, qui t'est plus cher. Il n'y aurait pas de challenge sinon.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
jon_jokah

jon_jokah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2007

Décrottage et nain écervelé ! Empty
MessageSujet: Re: Décrottage et nain écervelé !   Décrottage et nain écervelé ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:05

Tu vois que tu peux m'écrire des lettres.

Au fait Shinobi : Twisted Evil Je t'attends.

Et je connais l'histoire du lièvre et de la tortue. On est à la fin de la fable. Et je suis la tortue.
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Décrottage et nain écervelé ! Empty
MessageSujet: Re: Décrottage et nain écervelé !   Décrottage et nain écervelé ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:06

Pour une tortue tu ressemble sacrément à un bovin. Ou alors la bière ma encore jouée des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Décrottage et nain écervelé ! Empty
MessageSujet: Re: Décrottage et nain écervelé !   Décrottage et nain écervelé ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:10

Je dirai pourtant volontiers, jon_jokah, que tu n'es pas la tortue, mais bien le lièvre... Je me souviens de cette fable car, en bon vieux que je suis, j'ai lu l'ensemble de l'oeuvre de cet auteur que je trouve sensationnel. Je suis à l'ancienne, j'assume.

Mais il me semblait que le lièvre était arrogant, se vantait sans cesse et partait au quart de tour. N'est-ce pas ce que tu fais jon_jokah ?
Se vanter d'être le premier détenteur de je ne sais quel artéfact d'alchimie. Se vanter d'être parmi les premiers à passer niveau deux en alchimie.

Oui, j'en suis certain. Tu pourras aller sur n'importe quel forum, jamais tu ne verras Shinobi se vanter de ses exploits en matière d'alchimie et pourquoi ? C'est un inquisiteur.

Une chose avant de finir. Maintenant que tu sais que tu n'es pas la tortue, mais bien celui qui part au quart de tour, le lièvre, je te rappellerai que ce dernier perd. Sois un peu moins confiant en tes talents, doute, et peut-être parviendras-tu à voir Shinobi passer la ligne.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Décrottage et nain écervelé ! Empty
MessageSujet: Re: Décrottage et nain écervelé !   Décrottage et nain écervelé ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:02

C'est trop d'honneur Sire.
Revenir en haut Aller en bas
jon_jokah

jon_jokah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2007

Décrottage et nain écervelé ! Empty
MessageSujet: Re: Décrottage et nain écervelé !   Décrottage et nain écervelé ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:00

Mmmh j'apprécie le fait que vous sachiez sortir vos plumes plutôt que vos gourdins, Messieurs.

Passons l'histoire du lièvre et la tortue, seul l'avenir nous dira qui est qui dans cette fable.

En ce qui concerne ma vantardise, j'espère qu'elle n'est pas aussi présente que ce que vous dîtes. C'est un fait que j'ai été la première à devenir Maître en Alchimie, et également à me procurer une Cornue. La première à la casser aussi...

Cependant, cela ne m'étonnerait pas que certains m'aient déjà dépassé, car je ne fais aucun marathon et mais ai simplement constaté ces faits avec étonnement. Je dédie tout une même un bonne part de mon temps à occire des allianceux et n'utilise aucune méthode pour "améliorer le plus possible" mes compétences en alchimie, comme j'ai pu le voir avec certains, depuis que l'alchimie est à la mode.

Bref, c'est un fait je m'intéresse à l'alchimie, côtoie beaucoup d'alchimistes et aide généreusement ceux qui me demande des informations, peu importe leur race et leur clan.

Il va de soit qu'une telle personne ne peut pas tenir tête face aux plus calculateurs.

Je suis fière de ne pas avoir œuvré seulement pour moi même, pour mon clan, pour une Secte de Marchands Hordeux ou encore pour une mouvance politique.

C'est l'avancée des Connaissances qui m'intéresse et je ne serais jamais contre une personne qui ira dans ce sens, qu'elle s'appelle Shinobi, Turgle ou Raoutman.

Enfin, cela ne m'oblige pas à distribuer mes potions à la chaine sur la Place Publique, et je me permets tout de même de garder les meilleures productions pour les guerres, notamment celle sur laquelle nous allons nous retrouver très bientôt.

Je ne suis qu'un simple soldat au service de Dame Argowal et de la Horde.

Cher Sire, je vous félicite pour la protection de vos sujets. Puissent-ils apprendre auprès de vous et sortir eux-même leurs plumes la prochaine fois.

En attendant, aux armes !
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Décrottage et nain écervelé ! Empty
MessageSujet: Re: Décrottage et nain écervelé !   Décrottage et nain écervelé ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:31

Citation :
comme j'ai pu le voir avec certains, depuis que l'alchimie est à la mode.

Je tiens juste à ajouter que ma passion pour l'alchimie est née bien avant cette période dont vous faites part. Juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
jon_jokah

jon_jokah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2007

Décrottage et nain écervelé ! Empty
MessageSujet: Re: Décrottage et nain écervelé !   Décrottage et nain écervelé ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:16

Alors j'en suis ravie. On est de la même école...

J'espère te revoir bientôt sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
jon_jokah

jon_jokah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2007

Décrottage et nain écervelé ! Empty
MessageSujet: Re: Décrottage et nain écervelé !   Décrottage et nain écervelé ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:45

Ma dernière victime avant que mon âme quitte éternellement mon corps fut un ROI, un certain amitié.

Puisse Parnmoun vous pardonner vos méfaits et vous diriger vers la sagesse de la nature.

Shinobi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Décrottage et nain écervelé ! Empty
MessageSujet: Re: Décrottage et nain écervelé !   Décrottage et nain écervelé ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:20

Citation :
avant que mon âme quitte éternellement mon corps

Je m'absente 2 semaines et mon objectif à dépasser disparait ?

En ce qui concerne mes méfaits, je ne pense pas en avoir commis sinon de tuer pour aider l'Alliance.

La sagesse de la nature ? On croirait entendre un elfe... L'Alchimie est pour moi une science, basée sur la nature certes, mais avant tout une science. Et j'en découvrirais tous les principes. Telle est ma destinée.

Je tiens tout de même à vous remercier pour l'apport non négligeable, que vous avez prodigué à cette science.
Que vôtre âme puisse sortir des cycles de réincarnation et atteindre la paix éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
jon_jokah

jon_jokah


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2007

Décrottage et nain écervelé ! Empty
MessageSujet: Re: Décrottage et nain écervelé !   Décrottage et nain écervelé ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:38

Shinobi_Napo a écrit:

Que vôtre âme puisse sortir des cycles de réincarnation et atteindre la paix éternelle.

Merci pour votre prière.

Puisse la Lumière vous apporter l'aide nécessaire pour vous détacher la Roue de la Vie et de la Mort.


[hrp] Pas demain la veille que je vais me réincarner, j'ai arrêté car j'étais accro et voulait terminer cette belle aventure.

Pas de réincarnation prévue.

Si par un concours de circonstance je suis de nouveau tenté un jour, être un ROI ne me déplairait pas.

J'ai vraiment apprécié notre comptoir chez vous, votre humour et surtout votre jusqu'au-boutisme.

Un grand clin d'oeil pour mes ex-ennemis éternels, les ROI, et Thérébentine, cette vile qui soutenait Tudulette dans la grotte, Sire car c'est le Roi et pour son respect pour la Dame, Shinobi on sait pourquoi, Aiguiseur pour le commerce et enfin Amitié, que je ne connais pas mais qui m'a fait l'honneur de tuer un ROI quelques secondes avant condamner jon_jokah à l'exil éternel.

Pardonnez moi pour les noms qui ne me sont pas venu à la tête à l'instant même.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrottage et nain écervelé ! Empty
MessageSujet: Re: Décrottage et nain écervelé !   Décrottage et nain écervelé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrottage et nain écervelé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Très Sainte Inquisition :: Hôtellerie :: Grande Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser