L'Ordre de la Très Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Très Sainte Inquisition

Bienvenue dans le Grand Temple de l'Ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vampe, nouvelle recrue

Aller en bas 
+3
flushy
Nakor
Vampe
7 participants
AuteurMessage
Vampe




Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Vampe, nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Vampe, nouvelle recrue   Vampe, nouvelle recrue Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:52

Une Ombre s'approche du poste de garde afin de délivrer un message scellé de la part de sa maîtresse. Le garde le saisit et chasse cette Ombre abhorrée d'un geste de la main, celle ci s'écarte quelque peu semblant attendre quelque chose. Le garde ouvre alors le message et détruisant ce sceau qu'il ne reconnait pas.

Salutation à mon frère de la garde,

J'envoie mon Ombre vous prévenir de mon arrivée dans l'Ordre grâce à l'autorisation du Grand Inquisiteur Venom.
C'est pourquoi je vous demande de m'ouvrir la herse afin que je puisse rejoindre mes nouveaux frères et soeurs.

Pour ce qui est de ma présentation, je suis un Ex-Lycan banni par ma race, transformé en humaine il y a de nombreuses années, humaine, je fus mordue par un Vampire à cause de ma beauté. Je décida alors de me joindre aux autres Vampires et joignis les Vamps mais devant le mépris de ceux ci par rapport aux autres races je décida de quitter le clan. Suite à cela, je passa une longue période à errer dans le Lorndor et à tenter de contenir ma soif. Je commencai alors à songer à créer une Inquisition dans la Horde, mais je m'aperçus une fois encore de leur mépris vis à vis de toutes les choses un tant soi peu nouvelles. Ma haine pour la Horde débuta à ce moment ce qui me poussa alors à demander de rejoindre vos rangs car je jugeai la vengeance par le feu la seule possibilité...

Avec mes respects les plus sincères,
Vampe

Le garde après avoir parcouru la missive fit passer la lettre à son supérieur afin de vérifier la véracité de celle ci. L'Ombre attendait toujours, le garde l'avait compris, la réponse qu'elle devait transmettre à sa maîtresse.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2007

Vampe, nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Vampe, nouvelle recrue   Vampe, nouvelle recrue Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:10

Un gnome s'approcha de la herse, ayant vu la scène de loin...

A son arrivée, le garde lui lança un regard implorant, de celui d'un subalterne à son officier quand il hésite sur la conduite à tenir..
Mais Le Gnome lui même était perplexe..

finalement, il haussa les épaules et dit tout haut
: laissons Venom ouvrir cette Herse, nous aviserons par après..
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Vampe, nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Vampe, nouvelle recrue   Vampe, nouvelle recrue Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:18

L'air de flûtiau que l'on entendait résonner du haut de ces imposants remparts se tût soudainement. Le silence règnait à présent, les batiments pesaient et une magnificence plus froide sculptait à présent ces facades. Un homme apparût alors dans l'ombre de la tour principale, l'air renfrogné. Un éclair perça dans son regard qui croisait à présent celui de la nouvelle venue. Son visage s'éclaira alors, et c'est l'air jovial qu'il interpella le garde.

- Garde, allez me chercher Rezyek, et faites-lui part de l'arrivée de cette apprentie.

Puis, se tournant vers la jeune non-morte, il s'excusa.


- Notre Ordre est si vieux, comme le sont ses us. Seuls Sire et Rezyek
possèdent le lourd trousseau de nos clefs. Pas même le garde de quart. Bien qu'apparemment désuète, notre coutume du secret nous a préservé jusqu'alors. Excusez également les regards inquisiteurs de nos membres, vous aurez à prouver votre loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Vampe, nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Vampe, nouvelle recrue   Vampe, nouvelle recrue Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:33

Un autre Gnome, mais plus jeune s'approcha. Il souhaitait voir cette nouvelle recrue pour lui souhaiter la bienvenue, mais intérieurement une de ses phrases l'avait interpellé.

Citation :
Ma haine pour la Horde débuta à ce moment ce qui me poussa alors à demander de rejoindre vos rangs car je jugeai la vengeance par le feu la seule possibilité...

Le jeune Gnome ne savait que penser de cette phrase. L'Ordre était avant tout né pour défendre l'Alliance, et non pas pour détruire la Horde. Il est vrai que l'amalgame était souvent fait mais il n'en était rien pour lui.
Cela dit il ferait une fois de plus confiance à Flushy/Bawden/Venom, qui ne l'avait encore jamais déçu. Le temps déciderait, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Vampe, nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Vampe, nouvelle recrue   Vampe, nouvelle recrue Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:43

Sois bienvenue sur les terres des ROI, terres allianceuses par excellence.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Vampe




Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Vampe, nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Vampe, nouvelle recrue   Vampe, nouvelle recrue Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:30

Ayant compris qu'elle était autorisée à entrer, la jeune femme s'agenouilla et embrassa le sol.

Elle avait enfin trouvé un havre de paix. Et seuls quelques mots sortirent de sa bouche,


Merci, je ne vous décevrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Vampe, nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Vampe, nouvelle recrue   Vampe, nouvelle recrue Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:23

Un nain passé par ici, bien connu de ces lieux.

" Qui fait tout ce raffut non d'un nain, pas possible de faire ça sieste de 4h en paix " hurla t-il.

Continuant ça route très énervé, il s'arrêta net devant ce nouveau sac d'os qui venait d'arrivé, son premier reflex fut de sortir ça hache, ce qu'il fit et ce mit en position de défense ne connaissant pas l'intrus.

Heureusement je vis non loin de la, quelque compagnon et je compris vite qu'il ne s'agissait guere d'un ennemi.

Je lui dis : " Hum.., bon le sac d'os sache qu'il ne faut jamais réveiller un nain qui dort, ceci est encore pire que de réveiller un ours. Soi te pour cette fois-ci je te pardonne.

Bon ce n'est pas tout ça mais j'ai mes tonneaux à aller servir vider."

Le nain passa son chemin continuant de rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Vinfodilae

Vinfodilae


Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Vampe, nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Vampe, nouvelle recrue   Vampe, nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:08

Vinfodilae, postée dans un couloir périphèrique,observait la scène,mais oubliant son hospitalitée inée, resta dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampe, nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Vampe, nouvelle recrue   Vampe, nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampe, nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Très Sainte Inquisition :: Hôtellerie :: Grande Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser