L'Ordre de la Très Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Très Sainte Inquisition

Bienvenue dans le Grand Temple de l'Ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
+7
flushy
bob l'éponge
Sire
Shinobi_Napo
Gman
[ROI] Nainbécile
Jeanpeche
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeanpeche

Jeanpeche


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2008

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:03

A la faveur de la lueur naissante du pâle soleil hivernal, le garde dut reconnaitre sa méprise. Cette tâche qu'il avait d'abord confondue avec un animal errant attiré par la faim était bien un gnome.

Cependant, il n'en paraissait pas moins affamé et misérable. Son aspect faisait d'avantage penser à un fermier qui, privé de ses récoltes, aurait décidé de prendre les armes pour se nourrir de façon bien moins pacifique.

On pouvait reconnaitre, à travers la crasse qui le recouvrait, les traits et la stature d'un jeune gnome d'une quarantaine d'années. Seuls des yeux étranges juraient avec son apparence : d'une couleur indéterminée, ils lançaient un regard si dur et si froid qu'il était difficile de le soutenir.

Le garde se décida et hêla le visiteur :


-Hey! Qui va là?

-Je suis Jean Villeron, fils du pêcheur Jacquet Villeron. C'est pour cela que l'on me surnomme Jeanpeche.

-Que viens-tu faire par ici?

-J'ai rencontré il y a quelques temps de cela un membre de votre ordre, un certain Venom, il m'a dit posséder une grande influence sur les décisions qui y sont prises. Il m'a aussi beaucoup parlé de la mission à laquelle s'est voué votre ordre. A l'époque, je venais de partir de chez moi et je pensais que je pourrais protéger les miens seuls. Je crois bien que j'ai eu tort. J'y ai beaucoup réfléchi, et finalement j'ai décidé de me présenter ici, afin de rejoindre votre ordre. Même si cela me demande des sacrifices, je suis maintenant prêt à tout pour accomplir ma destinée. Pouvez-vous faire venir Venom? Je suis sûr qu'il me reconnaitra et pourra ainsi répondre à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:41

Passant par la , caché derriere le haut des murailles je ne pu m'empecher de sortir ces quelques mots.

" Lui avoir une influence , hahahaha , un elfe ferai mieu , hahahaha "

Je m'écroula au sol , me tordant dans tous les sens , et faisant presque tomber ma biére au sol.
Apres quelque minute, je repris mes esprits et dis au nouveau venu.

"Et petit, sais tu exactement ce qui t'attend en franchissant ces portes ? Et tu pret à sacrifier ta vie pour nos idéaux ?"

Si à ces questions tu peux y répondre sans y songer alors tu es pret à rentrer dans notre ordre qui est si convoité.
Je repris ma route en lachant ces quelques mots,

" Bon c'est pas tout ca , mais moi j'ai une cave à vider et une taverne à faire marcher"
Revenir en haut Aller en bas
Gman

Gman


Nombre de messages : 975
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:50

j'attendais ce moment depuis très longtemps

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:54

Jeanpeche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce cri retentit dans tout le chateau, suivit d'un grondement sourd. Un autre Gnome tout juste plus jeune que ce nouvel arrivant se précipitait dans l'entrée.

Ah JeanPeche. Flushy m'avait dit qu'il avait pris contact avec toi mais je ne pensais pas qu'il allait réussir à te convaincre de venir te joindre à nous. Je suis heureux de te revoir.

Gman devait dormir à l'heure qu'il est, quant à Venom, nul n'avait idée de l'endroit où il se trouvait. Mais il devrait arriver, il surgissait toujours de nulle part.
En attendant le jeune Gnome salua encore son ami et entama une discussion sur leurs souvenirs communs. Flushy arriverait bien assez tôt...


(John pourquoi t'ecris des messages en meme temps que moi ? Il est 8h00 va en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:58

Bienvenue à toi Jeanpêche. Bienvenue chez les ROI. Tu apprendras tout de même assez rapidement que Flushy (alias Venom) n'est rien ici sinon une marionnette dirigée par Nakor.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:09

wassssup gnomeur
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:46

Jeanpeche je te presente ton concurrent au niveau blagues de merde. J'ai nommé : Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooob l'épooooooooooooooooooooooooooonge.
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:02

Hahaha , je sens qu'on va encore avoir à vous supportez -_-
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:19

Un humain s'avançait posément vers la grande herse où tout le clan s'amassait déjà, impatient. De sa personne se dégageait un charisme naturel, quiconque le voyait comprenait instinctivement sa supériorité indiscutable sur cette basse-cour ici présente, gnomes, nains, elfe...
D'une voix mélodique et assurée il lança :


Et bien, sois le bienvenu Jeanpeche ! L'Inquisition n'a jamais assez de gnomes pour porter haut ses couleurs ! Attend ici Vinfodilae, notre groom, elle te mènera tes appatements.


Puis, s'adressant au bouffon :

un imbécile a écrit:

" Lui avoir une influence , hahahaha , un elfe ferai mieu , hahahaha "

- Bof, j'ai évincé Sire, alors ... Very Happy

Et en disant ces mots, le haut dignitaire se retourna vers le vieillard.


Sire a écrit:
Tu apprendras tout de même assez rapidement que Flushy (alias Venom) n'est rien ici sinon une marionnette dirigée par Nakor.
Evidemment, j'ai décidé de poursuivre cette tradition inquisitrice... et puis, on m'a octroyé le poste de chef, pas celui du manipulateur, je ne peux me permettre de modifier le fonctionnement du clan Razz
Qui c'est les plus forts, évidemment c'est les gnomes !

Enfin, s'adressant à la foule.
La banque a écrit:

j'attendais ce moment depuis très longtemps
Je vous ferai savoir comment me remercier...
L'alchimiste a écrit:
je ne pensais pas qu'il allait réussir à te convaincre de venir te joindre à nous.
Ne doutez plus de moi. Vénérez moi.

Un grand rire démoniaque inquisiteur s'éleva tandis qu'il quittait les lieux.

Tous se remirent de cette apparition et retournèrent vaquer à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:34

Je sais pas ce que vous en pensez vous autre mais moi je vais chercher les buches.
Revenir en haut Aller en bas
Vinfodilae

Vinfodilae


Nombre de messages : 857
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:38

Vinfodilae, entendant la herse se lever (sa chambre était située non loin de l'office des gardes), accourue immédiatement à la grande porte, laissant ce qu'elle était en train de faire de coté.

Bonjour compatriote, dit-elle avec un grand sourire. Je suis Vinfodilae. Puis-je me charger de t'accompagner à tes appartements ?

Elle chuchota ensuite à l'humain :

Les anciens appartements de Macros communicants à la salle de torture sont disponibles ?

L'humain acquieça d'un signe de tête et n'attendant pas la réponse du nouveau venu, elle s'engouffra dans un profond couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:46

Bienvenue à toi Jeanpeche...

comme tu l'auras aisément compris, je suis celui qui dirige ce clan dans l'ombre, ainsi que la plupart des clans allianceux d'ailleurs..;

Déja tu es un gnome, ton intellect est donc forcément plus développé que la moyenne...

Sache te montrer fidèle à nos ideaux
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpeche

Jeanpeche


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2008

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:49

Merci à tous pour votre accueil!
Un salut particulier en direction de Gman et Shinobi_Napo.

HRP:
Il n'y a pas de système d'honneur dans ce jeu? Car si c'est le cas j'en connais un qui va avoir du mal à en accumuler
Revenir en haut Aller en bas
Gman

Gman


Nombre de messages : 975
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:38

c'est lui! l'unique! le vrai!
Jeanpeche! qui vient du pays de Dhormire
oui, celui qui joue de la guitare tard le soir

enfin, tant que sa chambre n'est pas proche de la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:53

Tu veux dire celui qui est tout titounou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpeche

Jeanpeche


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2008

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:53

L'homme sans honneur a écrit:
Tu veux dire celui qui est tout titounou ?
Oui, je crois que c'est moi.

D'ailleurs je viens de prendre place dans mes appartements, ce palais me semble très agréable à vivre, il faut que j'en visite tous les recoins maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:31

Oups j'avais oublié de poster ici... Et puis j'ai la flemme du RP là...

Donc on va faire soft : Sois le bienvenus en ce lieu mon brave ! cheers

Bon, pour les neophytes c'est quoi les liens IRL entre les membres des ROI : j'en connais certains à force mais décidement j'aurais besoin d'un rattrapage là... Et qui habite dans l'est ? (Lorraine-Alsace)
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:33

(/HRP Moi Alsace, et Mino toor et Sire ont fait leurs études à Strasbourg, Arpharazon (ne joue plus) de Lorraine)
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:39

Gman, Jeanpeche, Shinobi_Napo et flushy viennent de la même prépa.
flushy est devenu Bawden puis Venom

et accessoirement flushy doit avoir des liens avec alain delon Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:51

Flushy le plus grand transformiste du ROI cheers
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:06

D'accord ça va un peu mieux comme ça... Merci Very Happy

PS : je suis actuellement en cours à Strasbourg et j'habite en Lorraine...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpeche

Jeanpeche


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2008

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:36

Y'a aussi comme lien que je suis à 200 mètres de Gman et Flushy sur Lille.
Et que Shinobi_Napo n'a pas d'honneur...
Comment ça y'a pas de rapport?
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge

bob l'éponge


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 22/02/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:27

Je t'ai sauvé la vie jeanpêche, je t'ai sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpeche

Jeanpeche


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2008

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:15

Oui je viens de voir ça!
J'étais en train de fuir à toutes jambes mais c'est pas plus mal comme ça.
Merci beaucoup beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:51

Lâche !
fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Très Sainte Inquisition :: Hôtellerie :: Grande Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser