L'Ordre de la Très Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Très Sainte Inquisition

Bienvenue dans le Grand Temple de l'Ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adreis, les Trois Lunes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PrinceNoir

PrinceNoir


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2007

Adreis, les Trois Lunes Empty
MessageSujet: Adreis, les Trois Lunes   Adreis, les Trois Lunes Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:32

Pas de taverne ici ? Tant pis, je fais ma pub devant les portes ^^

Oyez, oyez !



Adreis, les Trois Lunes Ban%20adreis2

Bien le bonjour à tous !

Quand, il y a plusieurs mois, j'ai annoncé ma pré-retraite, j'ai aussi dis que je travaillais sur un projet de jeu, avec plusieurs autres gens rencontrés sur HC, en tant que responsable RPiste.
Ces gens, vous en connaissez certains : Whoami est le grand chef, Sire et Moustik sont des RPistes, Shandra notre graphistes en chef, Argowal et Elyra nos correctrices...
Du beau monde, donc !

Ce jeu, Adreis, n'est pas encore sorti. Nous travaillons actuellement à proposer une alpha fermée, puis une béta ouverte, avant de lancer le jeu lui-même. C'est un projet ambitieux qui prend du temps, mais je peux vous assurer qu'il va bien plus loin qu'HC...

Afin de permettre aux futurs joueurs de découvrir l'univers (totalement original) d'Adreis, nous avons lancé un forum public.
Les objectifs : pouvoir vous donner des news sur l'avancée du projet régulièrement, rassembler les futurs-joueurs pour créer des liens et une communauté, recueillir des suggestions, vous proposer des textes et des dessins qui vous aideront à saisir l'univers du jeu, vous donner un certain nombre de renseignement sur le gameplay, etc...
Et aussi vous permettre de commencer à créer vos propres personnages !

De nombreux concours et sondages sont organisés, vous pourrez par exemple voir des monstres ou des bannières que vous nous aurrez proposés intégrés officiellement dans le jeu final ! Enfin, la team recrute, vous pourrez donc intégrer directement l'équipe de développement du jeu si vous faites vos preuves !

Venez participer à cette aventure avec nous ! Vous me trouverez là-bas sous le pseudo de Thanos.

Je vous y attends Wink

http://projet-adreis.exprimetoi.net/


PS : si vous avez des questions, des commentaires, sur le projet, venez donc les poser sur le forum !
Vous découvrirez toutes les infos nécessaires une fois inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
Térébenthine

Térébenthine


Nombre de messages : 481
Localisation : Là ou le vent me porte
Date d'inscription : 28/07/2007

Adreis, les Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Adreis, les Trois Lunes   Adreis, les Trois Lunes Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:41

PrinceNoir a écrit:
Pas de taverne ici ? Tant pis, je fais ma pub devant les portes ^^

On laisse pas rentrer le premier clampin venu non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Adreis, les Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Adreis, les Trois Lunes   Adreis, les Trois Lunes Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:58

Je suis inscrit peut etre béta testeur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Symoney

Symoney


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/03/2007

Adreis, les Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Adreis, les Trois Lunes   Adreis, les Trois Lunes Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:18

Je ne puis laisser proliférer un tel mensonge...

Sire n'est pas beau, et pourtant Prince-Noir tu dis que il y a du beau monde. Le mensonge c'est mal, que Jahael te pardonne.


Sinon je me suis inscrit, j'ai pas encore poster quoi que ce soit, mais je suis un peu perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adreis, les Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Adreis, les Trois Lunes   Adreis, les Trois Lunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adreis, les Trois Lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Très Sainte Inquisition :: Hôtellerie :: Grande Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser