L'Ordre de la Très Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Très Sainte Inquisition

Bienvenue dans le Grand Temple de l'Ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maël, femme de Flushy

Aller en bas 
+9
[HîrDeor]Gimli13012
[LGN] EARENDIL
Nakor
[FISC]MadeOfMokoi
Gman
sky
Sire
flushy
[FISC] Mael
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[FISC] Mael

[FISC] Mael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:42

La tempête balayait le Lordnor, la nuit venant de tomber et une nouvelle ombre approcha des remparts. De loin, le garde crut voir une silhouette svelte à la longue chevelure flottant dans les airs, montée sur une monture petite mais imposante aux pas légers mais sûrs. Les seules choses que pouvaient distinctement voir le garde étaient ces 2 lueurs bleues intenses venant de la silhouette et deux yeux jaunes venant de sa monture.

Plus l'inconnu s'approchait, plus le garde fronçait les sourcils pour pouvoir percer les ténèbres et voir qui approchait.

A bout d'un moment, il pu reconnaitre une jeune elfette aux yeux bleus scintillants, une grande lame d'argent dans le dos, une tenue de cuir, parsemée de pointes d'acier, tachée de rouge, montée sur un tigre noir (qu'elle avait trouvé dans la forêt il y avait deux jours de cela, et qu'elle avait dompté en lui donnant du sang humain frais en guise d'appât, mais ça; le garde ne pouvait le deviner).


Le garde banda son arc, pointant la flèche vers l'elfette :

- Halte là !!! Déclinez votre identité !!! cria le garde.

L'elfette écarta ses longs cheveux blonds qui s'étaient mis en travers de sa figure avec le vent qui soufflait sur la grande plaine entourant la grande bâtisse des ROI.

- Je vous ai dit de décliner votre identité !!! hurla le garde en tendant encore plus son arc.

L'elfette leva les yeux vers le garde :

- Je suis Maël femme de Flushy et ancienne allianceuse corrompue ... Ancienne Hérétique pour être plus précise. Certains des plus grands guerriers ont combattu à mes côtés ou contre moi. Ton chef est mon ancien chef. Je viens les revoir !!! Les liens d'amitié d'hier ne sont pas effacés aujourd'hui, même si mes ordres sont parfois d'abattre mes anciens compagnons de clan ...
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:12

Une lourde silhouette apparut derrière le garde.
'Aurais-je entendu ta douce voix ma tendre Mael ?
Garde, que nulle embuche n'entrave jamais son chemin vers moi !
Que mes quartiers lui soient toujours ouverts !'

'et que tous ses gestes me soient rapportés', glissa-t-il discrètement au garde.

Et ce faisant ils s'éclipsèrent.
Revenir en haut Aller en bas
[FISC] Mael

[FISC] Mael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:22

- Un garde avec une telle armure ne pourra me suivre mon pauvre Flushy, tu le sais bien. Bon alors ils sont ou tes quartiers ??? Tu me fais une petite visite guidé ???
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:55

Voici où tu pourras discuter en attendant mon arrivée, ... et pour le reste, suis-moi.
Et Flushy souleva la jeune elfe de sa poigne vigoureuse, la conduisant prestement à l'abris des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
[FISC] Mael

[FISC] Mael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:26

Mael fut toute joyeuse de retrouver son gros nounours.

Elle demanda quand même au beau tauren de la reposer 2 minutes, elle fit demi-tour et alla voir le garde. Arrivée devant lui, elle lui colla une gifle.


- Ca c'est pour m'avoir laissé attendre si longtemps dehors tout à l'heure ...

Et elle repartit vers son mâle se faufilant sous son épaule.

Anastasia ( petite pointe d'histoire Wink a écrit:
Le garde ne pouvait que retenir un sourire en coin. Il savait qu'à chacune de ses visites Maëlle repartait en boitant d'une drôle de façon avec un air déconfit le lendemain...


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:33

[FISC] Mael a écrit:
Le garde ne pouvait que retenir un sourire en coin. Il savait qu'à chacune de ses visites Maëlle repartait en boitant d'une drôle de façon avec un air déconfit le lendemain...[/i]

HRP :

Haha... J'adore Maël ton sens de l'humour... Et oui, Flushy est bien charpenté...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:08

Cette visite a eu quand même un effet sur tous les autres membres de cette grande demeure, notamment les elfes. Il ne pouvait s'empécher d'imaginer cette Elfe et ce Tauren, ensemble ... une union contre nature.
Revenir en haut Aller en bas
[FISC] Mael

[FISC] Mael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:15

HRP :

Sie, toujours le gout de la censure et la propagande à ce que je vois Wink

Désolé de te décevoir mais je suis très bien entrainer à ce genre de sport nocture, et même mon gros tauren bien bati et bien nourrit ( merci d'ailleurs de bien le nourrir, mais la pâté de jeudi midi ne lui donne pas une bonne haleine XD ) ne peut me fatiguer !!!

Non mais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gman

Gman


Nombre de messages : 975
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:50

oula...
voila bien des choses... que j'aurais prefere ne jamais avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
[FISC] Mael

[FISC] Mael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:49

Salut quand même Gman, heureux de te revoir !!! Ah !!! Mon ami d'enfance avec qui j'ai courru toute nue dans les champs de coquelicots ... Je t'entends encore te plaindre que tu te ramassais toutes les fleurs dans la figure parce que tu n'étais pas assez grand !!! Et tes allergies au pollen !!! Tu n'as pas oublier les fois ou quand tu sortais d'un champs de fleur, juste assez haute pour être au niveau de ton visage, les yeux doublement plus gros et la goutte au nez ??? Ah !!! Ce temps ou on ne se quittait pas, comme les meilleurs amis du Lordnor !!!

( euh Flushy j'ai dit ami hein ??? brave bete )
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:15

Ami ami ... humpf ... toute nue ... champs ...
baton
Revenir en haut Aller en bas
[FISC] Mael

[FISC] Mael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:27

Aie Aie Aieuh XD
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]MadeOfMokoi




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:46

Mael, quelle dévergondée !
La honte du FISC Evil or Very Mad

Groumpfeuh donne un fouet à Mael

Allez venge toi ma drow ! Fouette cet esclave.. euh, ton mari ! Montre que tu te fais pas dominée par une vache !
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:50

Tiens Groumpfeuh : fouet
Revenir en haut Aller en bas
[FISC] Mael

[FISC] Mael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:12

Pas besoin de fouet Groumpfeuh, ça ne lui ferais rien.

feu ( ça c'est bien plus marrant XD )
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]MadeOfMokoi




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:20

Owi Flushy ! Conti... heu... Mael arrête de me regarder comme ça No

feu2

Tiens, une vache en feu !
Revenir en haut Aller en bas
[FISC] Mael

[FISC] Mael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:54

baton Heureusement que tu es mon chef ... XD

Flushy fait quelque chose voyons !!! Mon beau tauren ne va quand même pas se laisser faire par une momie ambulante ^^ fire
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:23

Oh je m'énerve, je m'énerve et je m'enflamme ...
Mais, tiens ! Ne serait-ce point le matériel que j'avais sorti pour Princenoir?
Viens par là petit, Groumpfeuh ... Tu aimes les chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
[FISC] Mael

[FISC] Mael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:13

Vas-y Flushy, quand tu as fini tu te laves un peu ( l'odeur putride de Groumpfeuh n'est pas génial ... ^^ ) et ensuite ton viens dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:11

Tiens ça fait un drôle de bruit un undead écartelé ...
Ca craque de partout. Par contre il y a moins de chair qui vole ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:32

Si vous pouviez aller faire vos ébats dans une chambre privée, ou dans l'étable, histoire de ne pas effrayer nos invités de marque...


Ca doit être la saison des amours chez les taurens , se dit alors Nakor, Flushy est en rut et prêt à s'accoupler avec n'importe qui (quoi ?)..
j'espère que Mino-toor ne va pas d'y mettre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:23

Quel vilain jaloux!
Oui môssieur c'est période de rut, mais ce n'était en rien l'explication de ce que je m'occupais de Groumpf...
Revenir en haut Aller en bas
[FISC] Mael

[FISC] Mael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:34

L'elfette ayant entendu une petite voix aigue qu'elle reconnue immédiatement, fit demi-tour et rerentra dans la salle.

- Salut Nakor, toujours aussi raloux à ce que je vois ... Et aussi raleur ^^ Viens là mon nounours en rut, je crois qu'on dérange le calme de cette salle !!! On va aller faire nos petites choses ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
[FISC]MadeOfMokoi




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:03

Ca tête et une ses jambes étant tombée près l'un de l'autre.. Groumpfeuh se donne un coup de genoux derrière le crâne. Ce qui fit glisser sa tête en dessous des jambes de Maël et de Flushy.

Je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
[FISC] Mael

[FISC] Mael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:36

Mael pris de l'élan et balança un énorme coup de pied dans la tête de Groumpfeuh. Celle-ci rebondit sur la tête de Nakor avant de taper dans la corne de la tête de renne accrocher au dessus de la cheminée et finit sa course dans un fut de bière ... vide.

- T'as ta réponse chef ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maël, femme de Flushy Empty
MessageSujet: Re: Maël, femme de Flushy   Maël, femme de Flushy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maël, femme de Flushy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Très Sainte Inquisition :: Hôtellerie :: Grande Herse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser