L'Ordre de la Très Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Très Sainte Inquisition

Bienvenue dans le Grand Temple de l'Ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le clan des NAINS

Aller en bas 
+7
Keyzer
[ROI] Nainbécile
[NAINS] Danthorïn
flushy
Logibics
Sire
[NAINS]trosken
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[NAINS]trosken




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:00

Bonjour amis alliancieux ,

Je présente ici mon clan : les NAINS . Ceraitns d'entre vous le connaisse déja trés bien Wink

Nous avons pour vocation de regrouper tout les nains du lorndor . Nous avons une approche assez extrémiste mais cela ne nous empeche pas de participer activement à l'alliance .

A bientot sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:37

Bien le bonjour à vous noble Trosken,


Oui... Il est de notoriété publique que les NAINS se battent pour l'Alliance. C'est sans doute la raison pour laquelle nous avons forgé une alliance rapide avec votre clan.

Pour le moment nous mettons en place le clan, mais sous peu, vous devriez nous voir combattre à vos côté...


Sire

P.S : Je crois que Logibics connaît un peu votre clan...
Revenir en haut Aller en bas
Logibics

Logibics


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:58

Logibics entra dans la salle, il posa son casque et s'assit aux côtés de Trosken.
Il avait l'air serein. Trosken, lui, paraissait hébété.



Heureux de te rencontrer enfin mon Fils, ta réputation te précède et ta venue en ce lieu de culte est un honneur.
Balgrim est fort bon de t'avoir montré le chemin jusqu'ici.

Je mangeais justement une tartine tantôt et me disais qu'en tant que prêtre Nain, il me faudrait un jour traverser ces contrées hostiles pour me présenter aux vôtres mais le temps n'est pas encore venu.

Les voyageurs que j'ai rencontré et les livres que j'ai lu, parlent d'un Logibics que je ne suis plus mais qui aurait été un membre de votre merveilleux clan.
Je reconstitue mon passé gràçe aux dires de ces "amis" dont je n'ai pas souvenance, aux histoires que l'on conte dans nos tavernes sur les NAINS et leur courage mais surtout avec la naine qui m'accompagne et à laquelle je suis marié.
Toi et moi étions des amis, des frères et nous appairaissons souvent ensembles sur les reproductions que je découvre au fil de mes lectures.
Mon corps a cependant changé mais cela n'a pas d'importance.

Quoiqu'il en soit, le passé est révolu, il ne peut en être autrement et si Balgrim a fait de moi le nain que je suis aujourd'hui c'est qu'Il avait un dessein.
J'ai maintenant un destin à accomplir et ceux qui oseraient se mettre en travers de ma route en subiront les conséquences. Mon courroux n'a pas de limite.


Il posa la main sur l'épaule de Trosken, sourit et lanca :


Que dirais-tu d'aller boire une bonne chopine mon Fils et de discuter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]trosken




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:55

Oui , Trosken était hébété . Un fantôme , une légende se présentait devant lui .

Ainsi donc , il vénait enfin de trouver où le pelerinage de Logibics l'avait mené !

Pendant que logibics lui parlait , trosken ne put bouger d'un cil , absorbé qu'il était par le discours de son ex-chef . Quand enfin logibics lui proposa une biere , il repris ses esprits .


- Une chopine ? Bien sur que je veux une chopine ! C'est pas trop tôt , j'ai faillit mourrir de soif ! Allons donc s'en faire une petite .

Ils partirent joyeusement en direction de la taverne .
Revenir en haut Aller en bas
Logibics

Logibics


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:24

L'empreinte des bottes de Logibics était déjà inscrite sur la porte de la Taverne. Il faut bien dire que celui-ci avait plus d'une fois forcé la porte pour s'introduire dans la taverne à des heures imbues...
Cette fois-ci, il n'eu pas besoin d'y apposer sa signature


Holà tavernier, apporte-nous donc des bières et du fromage et cette fois donne moi donc du pain frais.
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:35

Tiens j'ai entendu de vives voix, des éclats de rires, des chopes tinter, ...
Je sens ici une très bonne ambiance.
Bonjour bonjour cher Trosken, que ton séjour ici te soit agréable, et puissent nos deux clans rester en bons termes.
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:36

Trosken est réputé pour être un nain sage, malgré son penchant pour la boisson, et respecté des siens. Il a toujours pris les bonnes décisions pour protéger son clan et sa race, et je pense que sa venue ne peut qu'augurer de bonnes choses pour nous...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]trosken




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:38

Ah , quel accueil mes amis !

Et avec une biere par dessus le marché .

Oui , sire , tout ce que je fait est pour protéger ma race . Je suis un extrémiste particulierement borné mais pas idiot , je sait bien que les nains suffisent dans 95% des cas pour défendre notre royaume mais il reste les 5% que je ne néglige pas . Et puis comme tout bon nain qui se respecte , je suis jamais contre une bonne baston avec des alliés respectables . Alors , quand vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Logibics

Logibics


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:04

Ils s'assirent et discutèrent longuement.
Logibics écoutait avec attention celui qui avait été son frère pendant de si longues années et dont il n'avait aucun souvenir si ce n'est ceux qu'il avait pu se fabriquer de ci de là.

La faim l'étreignit et il hurla :


Tavernier, veux-tu bien nous apporter quelques menues friandises. Ma bouche est sèche également, celle de Trosken doit l'être tout autant. Donne-nous donc de la bière de navet si tu en as.

Trosken parlait comme un nain sobre, très sérieux, posé et soucieux.
Logibics se dit que ce nain avait une carrure de chef et qu'il était normal qu'il ai été le chef de ce valeureux clan.


Le tavernier présenta les victuailles aux deux nains et dépose deux grandes chopes de bières de navet (Jansen avait donc un grand réseau).

Merci à toi mon Fils, tiens prends ces Pièces d'or et n'oublie pas d'honorer Balgrim.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:11

- Voilà longtemps que personne n'est venu ici... Les chaises sont pleines de poussière... Non laissez le tabouret du prêtre Logibics : même s'il est peu probable qu'il revienne par ici c'est un honneur d'avoir à tabouret à son nom en cette ambassade.

Je voudrais juste vous demander de bien vouloir ouvrir une nouvelle ambassade privée au nom des NAINS qui trouvera surement utilité... J'en aurais bien trouvée une dès maintenant mais, ayant encore accès à plus de lieux pour le moment, je m'en accommoderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:50

Bonjour ami nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:59

Tient... C'est comique j'ai encore accès à l'ambassade privée des GARDIANS mais toujours pas à celle des NAINS... Rolling Eyes

Sinon à que coucou tout le monde ! Je voulais juste connaitre votre point de vue sur les événements actuels au cœur de la nation neutre dont je suis sûr que vous débattez déjà... Parce que personnellement je ne sais plus trop où et contre qui combattre là ^^

Je suis venus avec les NAINS mais je n'approuve pas leurs attaques contre certains clans et m'étonne qu'ils n'attaquent pas d'autres alors bon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Keyzer

Keyzer


Nombre de messages : 978
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:54

En même temps, les NAINS n'ont jamais demandé d'ambassade privée donc ils n'en ont pas....
Et vu que tu étais le seul gardian inscrit sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:52

Ben si moi j'en ai demandé une Razz

Il parais que vous aller absorber les LDM, vous prennez même la floodeuse ? Ca pourrait changer sur ce forum... Encore pire qu'avant... tongue
Revenir en haut Aller en bas
[SangThoR]fredos

[SangThoR]fredos


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/09/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:58

c deja fais
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:36

Quelle floodeuse ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:08

Je sais pas moi... Qui pouvais-je bien viser ?

Sais pas ça a dû m'échapper Razz
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:10

Et ben dit donc Shino t'avais pas dit que tu posterais dans mon coin à moi ?

Comment ça va tout le monde par ici ? Aussi en pleins exams j'ai crus comprendre ?

Remarque moi c'est finis je suis juste en stage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:26

Les gens ne font jamais rien en stage...
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:48

Penses pas ça... Maintenant que tu bosses faut que tu prennes des stagiaires !
D'ailleurs si tu as une boîte de finance qui prend un 2° année d'ingé...
Revenir en haut Aller en bas
Symoney

Symoney


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/03/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:52

Sire tu m'embauches ? Very Happy

Ah ?
Ah ok...
Il y a entretien d'embauche en anglais Evil or Very Mad

=>[]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Napo

Shinobi_Napo


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : In a town called Kickapoo...
Date d'inscription : 18/02/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:34

Citation :
Et ben dit donc Shino t'avais pas dit que tu posterais dans mon coin à moi ?

Oui j'ai dit ça, mais comme tu l'as dit :
Citation :

Aussi en pleins exams j'ai crus comprendre ?

Sinon Sire :

Citation :
Les gens ne font jamais rien en stage...

Viens faire mon stage qu'on rigole un peu. Tu vas voir si tu fais rien...
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:12

Je peux dire la même chose... La preuve je suis pas passé hier soir !... Oui bon d'accord y'as un peu du fait que j'ai eu la flemme...

Je n'ai (presque) pas une minute pour me reposer en stage moi... Je suis dans la chimie donc j'ai un sujet qui m'oblige à rester assez concentré... Et puis surtout vus mes résultats à côté je ne peux pas me permettre d'avoir une mauvaise note ici... (la note de mon chef en entreprise représente le plus gros de ma note de stage)
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:52

Hum... J'ai donc toujours accès à l'ambassade privée des GARDIANS, mais ne vois toujours aucune ambassade NAINeS en ces lieux.

Serait-il possible, nobles inquisiteurs, de nous ouvrir une petite cellule. Si possible avec les blocs de pierre apparent dans les murs.

J'aurais quelque petites choses, enfin surtout un sujet, dont j'aimerais vous parler dans un coin plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:28

Triple poste... Ca fait mal... Me laissez pas tout seul !!! Sad

Keyzer a écrit:
Il parait que vous avez parmi vous des ancien Némésis, vous savez ces sales cloportes qui se sont longtemps fait passer pour des Allianceux pour mieux tromper l'Alliance et la manipuler à sa guise. Ceux là même qui aujourd'hui ont fondé un clan qui n'hésite pas à s'attaquer à une race Allianceuse comme les Gnomes sur leurs terres.

Pourais je avoir d'avanatge de renseignements ? Nous avons déjà des invités au sud des terres naines mais, après cela, une chasse aux traitres ne me serait pas désagréable. Si cela signifie combattre à l'aide de mots et d'arguments des êtres qui sont officiellement mes alliés, cela n'en sera que plus amusant encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Le clan des NAINS   Le clan des NAINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des NAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Très Sainte Inquisition :: Hôtellerie :: Hôtel pour les Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser