L'Ordre de la Très Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Très Sainte Inquisition

Bienvenue dans le Grand Temple de l'Ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ambassade WinGarD

Aller en bas 
+2
Keyzer
[HirDeor]Helluin
6 participants
AuteurMessage
[HirDeor]Helluin

[HirDeor]Helluin


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

Ambassade WinGarD Empty
MessageSujet: Ambassade WinGarD   Ambassade WinGarD Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:47

Bien le bonjour à la très sainte inquisition, je me presente,

Helluin, guide des gardiens ailés, compagnon d'arme de l'alliance.

Je viens dans votre demeure afin de nouer un contact avec les ROI, car j'en connais certains et ils me sont fort sympathiques.

J'espere que nos relations diplomatiques se passeront bien...
Revenir en haut Aller en bas
Keyzer

Keyzer


Nombre de messages : 978
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Ambassade WinGarD Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WinGarD   Ambassade WinGarD Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:12

Sois le bienvenue dans notre temple, gardien ailé.

Les Windgard désirent ils avoir une ambassade privée pour que les discussions se fassent à l'abri des regards indiscrets ?
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]Helluin

[HirDeor]Helluin


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

Ambassade WinGarD Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WinGarD   Ambassade WinGarD Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:49

Tu me pose cette question suite a mon installation dans l'aile des invités de marque de votre palais ?

Et bien oui et non.
Pour le moment je ne pense pas que nous aurront des discussions qui doivent rester secretes mais je pense que dans l'avenir nous en auront, et aussi que nos clans peuvent pas mal s'entendre donc autant prendre un coup d'avance en m'installant ici... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logibics

Logibics


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2007

Ambassade WinGarD Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WinGarD   Ambassade WinGarD Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:55

[WinGarD]Helluin a écrit:

Je viens dans votre demeure afin de nouer un contact avec les ROI, car j'en connais certains et ils me sont fort sympathiques.

Bienvenue dans notre Temple Helluin, une personnalité comme la votre ici, dans notre antre, nous honore.

Que Balgrim guide vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]Helluin

[HirDeor]Helluin


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

Ambassade WinGarD Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WinGarD   Ambassade WinGarD Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:38

Balgrim guide mes pas, car il m'a amené à toi, nous te croyions disparu mon frère...

Que t'est-il donc arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2007

Ambassade WinGarD Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WinGarD   Ambassade WinGarD Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:15

Bienvenue dans notre antre, noble Helluin...


Puisses tu trouver des réponses à tes questions au sein de ce lieu sacré....
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Ambassade WinGarD Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WinGarD   Ambassade WinGarD Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:39

Eh ho Nakor, tu abuses un peu de ma bonté là... Le terme noble devant un nom est une marque déposée par le vieux Sire, tout comme les phrases en puisses-tu, ou puissiez-vous...
Et maintenant, je fais comment pour accueillir notre hôte, sans utiliser les termes que j'ai l'habitude d'user en de telles circonstances ?

Bienvenue à toi maître Nain. J'espère que ton séjour ici se passera dans les meilleures conditions possibles...

Ouais, ben c'est bof... Merci Nakor...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2007

Ambassade WinGarD Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WinGarD   Ambassade WinGarD Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:44

ouais ben moi Logibics m'a piqué antre...alors bon hein..
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]Helluin

[HirDeor]Helluin


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

Ambassade WinGarD Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WinGarD   Ambassade WinGarD Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:12

Ce n'est pas avec des presents que s'achetent l'amitié, les mots ne sont rien si le coeur n'y est pas...

Donc peu m'importe si vous vous répétez tant que votre sincérité n'est pas bafoué...
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Ambassade WinGarD Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WinGarD   Ambassade WinGarD Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:15

Le noble Helluin parle de bien belle façon... Le vieux Sire sait ne pas mâcher ses mots lorsque cela est nécessaire. Sachez que vous êtes le très bienvenue ici.
Et nous sommes d'ailleurs heureux de voir que tant d'officiers et de chefs de clans viennent en personne dans notre demeure pour nous présenter leurs respect...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Logibics

Logibics


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2007

Ambassade WinGarD Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WinGarD   Ambassade WinGarD Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:08

[WinGarD]Helluin a écrit:
Balgrim guide mes pas, car il m'a amené à toi, nous te croyions disparu mon frère...

Que t'est-il donc arrivé ?

Les voies de Balgrim sont impénétrables mais j'ai pu trouver au travers de mon chemin des voyageurs me connaissant (et dont je n'avais aucun souvenir) me conter qui était ce Logibics qu'ils avaient cru reconnaitre.

Lanadrielle, sa femme (ma femme) m'aide également a recoller les bouts de cette ancienne vie.

Une conversation avec Trosken entamée ici-même m'a permis de trouver ce grimoire :
Qu'est-il arrivé à Logibics ?

Une partie de questions que tu te poses trouveront réponses ici même.

Ainsi, vois-tu, mon Fils, la foi est mon nouveau dessein et destin, il s'accomplira ou Balgrim m'y enjoindra.


Il tendit le grimoire et s'assit à la table pour y dévorer quelque vieux bout de fromage retrouvé au hasard d'une recherche dans sa besace.
Fromage qu'il accomoda avec une bière de navet
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]Helluin

[HirDeor]Helluin


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

Ambassade WinGarD Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WinGarD   Ambassade WinGarD Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:23

Parlons plus logisitque de guerre.

Que diriez vous pour attaquer les NORNS en zone neutre ?
En 38/55 il y a 2 NORNS de haut lvl et il y en a un autre a gauche niveau 32 équi...

On peux se concentrer sur eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Ambassade WinGarD Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WinGarD   Ambassade WinGarD Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:39

Maître Helluin, ces salles sont ouvertes à tous vents, et chacun peut entendre votre parole, qu'il soit ami ou ennemi... Mais bon, le Norns niveau 30 qui m'a frappé ce matin est mort il me semble...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[LGN] EARENDIL

[LGN] EARENDIL


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/03/2007

Ambassade WinGarD Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WinGarD   Ambassade WinGarD Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:36

Je ne dirai rien promis !! j'ai rien vu Very Happy
(sont trops forts ces wdw)
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Nakor


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 16/02/2007

Ambassade WinGarD Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WinGarD   Ambassade WinGarD Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:23

c'est pas censé être la section "ambassade privée "ici?

Pas véritablement... Disons que c'est réservé normalement aux ambassadeurs, mais ce n'est en rien privé, tant que personne ne demande à avoir une salle. Par contre, il est vrai qu'au prochain flood intempestif dans cette salle, je fais le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Keyzer

Keyzer


Nombre de messages : 978
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

Ambassade WinGarD Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WinGarD   Ambassade WinGarD Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:33

non c'est la section "demande d'une ambassade privée" : normalement on poste ici pour qu'une ambassade privée soit créer, je l'ai proposé à Helluin mais il n'a pas voulu, donc ce sujet reste public.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]Helluin

[HirDeor]Helluin


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

Ambassade WinGarD Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WinGarD   Ambassade WinGarD Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:18

Tout le monde de l'alliance a à mon avis droit de savoir ce que font les WinGarD car trop souvent nous a t-on repprocher notre alliance avec les WGT, cela ne nous empeche pas de mener la vie dur à la CHC...

Pour le zone neutre les NORNS sont au courant déjà, quand on vois un rassemblement de NORNS et de WinGarD sur la même tour on a pas besoin de bcp d'xplication pour savoir ce qui se passe ^^

Alors les ROI vous êtes des notres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Ambassade WinGarD Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WinGarD   Ambassade WinGarD Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:34

Malheureusement, comme je te l'ai expliqué dans le jeu, nous ne pouvons participer. D'autres gueux nous attendent en d'autres lieux. Je ne dois pas les citer, comme beaucoup trop d'oreilles malintentionnées lisent ces propos...
Bref, tu as une missive privative (ben, un mp quoi...) dans le jeu


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]Helluin

[HirDeor]Helluin


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

Ambassade WinGarD Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WinGarD   Ambassade WinGarD Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:00

Oui j'ai vue que vous quittiez les lieux nous fesons de même les NORNS se rassemblement et nous ne sommes pas assez nombreux pour eurs résister...

Bonne chance de votre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade WinGarD Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WinGarD   Ambassade WinGarD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade WinGarD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade De La WinGarD
» Ambassade [Ryu]
» Ambassade [XII]
» Ambassade [Gard-Gno]
» Ambassade Sylve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Très Sainte Inquisition :: Hôtellerie :: Hôtel pour les Invités de Marque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser