L'Ordre de la Très Sainte Inquisition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Très Sainte Inquisition

Bienvenue dans le Grand Temple de l'Ordre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ambassade [Paladin]

Aller en bas 
+4
flushy
[ROI] Nainbécile
Térébenthine
[paladin]Najdun
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[paladin]Najdun




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:58

Camarades allianceux,

Un nouveau clan de l'Alliance vient de voir le jour après des mois de négociation.

Les Paladins sont nés.

Nous sommes ravis d'ouvrir une ambassade en ce lieux.

Soyez certain que nous vous considérons comme un des clans allianceux qui compte.

Votre dévouement et votre abnégation sont exemplaires.

Nous mettrons de côté les querelles du passé et nos quelques déssacords car la cause allienceuse mérite que nous dépassions cela pour combattre efficacement la Horde.

A nos futures victoires contre les Hordeux.
Revenir en haut Aller en bas
Térébenthine

Térébenthine


Nombre de messages : 481
Localisation : Là ou le vent me porte
Date d'inscription : 28/07/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:59

Euh...bon...bah bienvenue...j'en dis pas plus, sinon, je vais bourder diplomatiquement hum
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:58

Bienvenu à toi représentant Paladin. Puisse tu ici trouver ce qui te conviendra.

J'éspere que vos idéaux serviront le bras de l'Alliance , dans ce cas notre porte vous sera ouverte.

Si cela n'est pas le cas , on vous lance térébenthine dessu ( attention ca mort ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
flushy

flushy


Nombre de messages : 1152
Age : 36
Localisation : Saint-Malo ou Lille
Date d'inscription : 16/02/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:56

Aah c'était donc ça qu'il fallait faire pour se prendre Térébenthine dessus...

Sois le bienvenu dans cet asile, le dernier intact de la souillure de la traîtrise, Najdun, paladin au coeur pur.
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:54

Salut à toi Najdun. En espérant que tes propos en ces lieux soient davantage conciliants qu'en d'autres où il me fut donné de te lire...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[paladin]Najdun




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:24

Etre conciliant n'est en aucun cas mon fort, ni celui d'Arrak pas consoeur des paladins avec laquelle, entre autres, nous érigeons le dogme des paladins.

Toutefois, si je viens en ces lieux c'est dans un esprit d'apaisement et de collaboration.

Je n'ai jamais renié votre engagement sans faille dans la cause allianceuse. Je laisserai les détails qui me dérangent de côté pour me concentrer sur une collaboration entre nos clans qui me semblent évidente, inexorable et surtout indispensable pour l'avenir de l'Alliance.

Et comme je ne viens jamais les mains vides, je souhaiterais avoir une discussion privé pour que nous discutions autour de projet qui pourraient devenir commun.

Très respectueusement,
NAJDUN
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:29

Je pense que notre vénérable chef ou notre adorable retraité ce fera un plaisir de vous montrez ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:50

Je verrai quand j'aurai le temps pour l'ambassade privée, car mes dons pour créer ces lieux sont très limités et me prennent un temps fou alors que je suis actuellement au boulot.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:12

cependant, Najdun, pour vous donner le droit de parler au nom des paladins, sans doute serait-il bon que vous fassiez partie du clan en question...


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[ROI]Atlas

[ROI]Atlas


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:56

Bienvenue frere de l'allience,

je suis un ancien 2A (j'ai meme passer par le statut de chef^^) et je me rejouit de combattre a vos côtés dans un futur proche
Revenir en haut Aller en bas
Térébenthine

Térébenthine


Nombre de messages : 481
Localisation : Là ou le vent me porte
Date d'inscription : 28/07/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:07

Fayot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:56

La gnome tu sors , aller à la porte les déchets xD bye
Revenir en haut Aller en bas
Térébenthine

Térébenthine


Nombre de messages : 481
Localisation : Là ou le vent me porte
Date d'inscription : 28/07/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:54

Après toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
[paladin]Najdun




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:59

Bien vu Sire.

Ce n'est qu'une question de temps. Je viens à peine de fermer le clan Anges Libres pour rejoindre les paladins.

Sumita a été élue chef, et je fais partie du Haut conseil composé de 4 paladins.

Je suis donc un légitime représentant du clan.

Je t'invite à obtenir confirmation d'un tel fait par Sumita.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
[Paladin] arrak




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:38

Bonjour (hé oui le jour se lèvera bientôt…),

Il y a eu quelques changements au niveau de la direction des Anges d'Azeroth, plus connu sous le sigle [Paladin]. Mais ça n'a fait que confirmer notre RP ultra-allianceux. Malgré des querelles de personnes entre nos deux clans et des positions radicalement différentes quant au destin des morts-vivants, nos clans respectifs ont suffisamment de points communs pour s'être attaqués ensemble au palais LTA.

Il était question d'une ambassade privée.

Existe-t-elle déjà ?

Si oui puis-je y avoir accès ?

Si non, est-il possible de la créer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:44

Cela faisait longtemps Arrak...

Bienvenue dans le Saint des Saints... Bienvenue chez les ROI.

Les accès à une ambassade privée devraient t'être octroyés sous peu je pense.


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:41

Qu'est ce que je peut détester ces parole de "ultra allianceux"... Trop de gens les emploient bien mal... Je n'ai pas dit que c'était votre cas remarque (j'ai bien sûr un point de vue très différent du vôtre sur l'alliance mais c'est aussi le cas de presque tous les ROI me semble t-il).

Si toutefois il pouvait y avoir une réorganisation de l'alliance à l'occasion ce ne serait pas trop tôt avec le LW qui n'existe plus (inutile de se leurrer), le Phœnix qui a réellement disparu, et trois-quatre organisations de clans dit "de l'alliance" incapables de s'entendre sauf quand on leur met un ennemi commun sous les yeux...

Où est le temps où l'alliance était unie dans la paix comme dans la guerre ? Mue par une seule vision et un seul objectif ?

Enfin, cela ne me concerne pas (plus), seul le peuple supérieur, celui de Balgrim, m'intéresse, mais puisqu'il a jadis soutenue l'alliance il ne peut que lui faire plaisir de voir cette organisation (ou vision) prospérer...

Danthorïn, prêtre de Balgrim
Revenir en haut Aller en bas
Sire

Sire


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 14/02/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:18

Pourtant, Danthorïn, d'aucuns disent que les NAINS ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils furent autrefois et que les idéaux se meurent, petit à petit, comme leur clan. Mais ce ne sont là que radotages, n'est-ce pas ?

Sinon, je suis plutôt d'accord sue ton discours Danthorïn. L'Alliance se meurt et il faut la réformer. Mais personne n'est assez fou pour s'auto-flageller... Même moi (bon, sauf si c'est Nakor qui frappe).


Sire
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:52

Les NAINS ne sont pas d'accord avec la plupart des "allianceux" qui préfèrent les déclarer comme "des ombres" que de reconnaitre qu'ils ont refusé de rentrer dans leur jeu...

Les NAINS restent fidèles à eux même : d'abord défenseurs des terres naines, ensuite alliés fidèles des amis des nains tels que les allianceux HirDeor qui sont aussi le meilleur allié des nains (en général) lorsqu'ils en ont besoin (le seul clan ou presque avec lequel il n'y ai pas eu de soucie de "tirs alliés").

Enfin, en bref, les NAINS sont des allianceux de base, nullement des extrémistes, ils ont pour ennemis éternels à peu prêt toute la horde et les chaotiques, plus certains neutres que peu osent mettre comme tel... Besoin de noms ?
Au final des allianceux de la vieille école. Nous soutiendrons les armée de l'alliance dans des causes justes, nous ne nous allieront pas à la horde même pour des soit disant "bonnes raisons". Inutile de compter sur les NAINS pour suivre comme des moutons sous prétexte que "la cause est juste" et c'est peut-être pour cette raison que certains les disent morts...

Quand à la mort du clan... Ceux qui le disent l'espèrent peut-être ? Le clan possède beaucoup moins de membres que fut un temps mais HC aussi. Et il possède de nombreux membres réactifs et coordonnés... Plus nombreux que dans des clans plus important, et bien sûr des combattants pour qui l'honneur importe plus que tout.
Je ne resterais pas dans un clan qui ne me donne pas les moyens de servir mon peuple efficacement...

Ah, et une petite chose en passant, pour faire du moins abstrait, vus l'activité sur le forum NAINS (alors même que nous sommes en vacances) si les NAINS sont inactifs... HC est mort.
Revenir en haut Aller en bas
[Paladin] arrak




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:24

Tu parles d'allianceux de la vieille école, Danthorïn, mais quelle vieille école ? Il y a toujours eu trente six écoles allianceuses, tout simplement parce qu'il n'y a jamais eu de réelle définition de l'Alliance.

Et puis si ton clan met la défense d'un peuple soit-disant supérieur au-dessus de la défense de l'Alliance, excuses-moi mais vous donnez largement matière à la division que tu critiques.

Si vous soignez un hordeux au prétexte qu'il est nain, il y a quand même un léger problème…

Sans même vouloir être extrémiste, il me semble qu'il y a un minimum à accomplir dans ses actes quotidiens pour pouvoir être qualifié d'allianceux : ne pas agresser d'allianceux, ne pas agresser de sans clans gnomes, nains, elfes, humains, ne pas soigner des ennemis de l'Alliance…

Ce n'est que sur la base d'un plus petit dénominateur commun que l'on peut mettre fin aux divisions.

Se définir comme allianceux juste parce qu'on tape du hordeux n'est pas ce plus petit dénominateur commun.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:21

Vous ne connaissez de toute évidence pas les alliances NAINeS, je ne pense pas qu'il y ait de clans allianceux qui soit absent de nos alliances, ou du moins en PNA avec nous. Et l'application que l'on as à les faire respecter est des plus stictes : les attaques NAINeS sur alliés sont remarqués et notés tout autant que celles de nos alliés, et condamnée avec fermeté, à la troisième fois le nain coupable est renvoyé sans autre formes de procès... Si il n'y a pas eu circonstances aggravantes auparavant. De fait nous disposons de la liste de tous les crimes similaires causés par notre clan ou par un autre personnage sur l'un des nôtres depuis la fondation de la nouvelle alliance des nains souverains.

Quand au respect des races ? L'ordre des clerc allianceux existe chez les NAINS depuis bien avant l'apparition de clans comme les ROI eux même. Ainsi avec mes réputations d'adorés dans chaques races de l'alliance je suis en retard sur certains des miens.
Bien sûr tous ne suivent pas cette ligne de conduite mais les anges d'Azeroth la suivent-ils tous ? Et un être "de l'alliance" sans clan mais honni des nains est indigne d'être considéré comme tel, et il sera justifié de l'annihiler, tandis qu'un elfe adoré de notre noble race... Pense tu vraiment que beaucoup des nôtres s'attaqueraient à lui ?

La vieille école est celle qui a soutenu la cause allianceuse même aux temps où la horde dominait complètement le Lorndor. Le temps où en dépit de ses alliés on souffrait. Même en ce temps les NAINS était déjà dans le même esprit qu'aujourd'hui, à aucun moment ils n'ont frayés avec les servants des ténèbres.
Ils privilégient de plus toujours la voie de la diplomatie à celle de l'imposition par la force, chose que de moins en moins de clan dit allianceux comprennent.

Enfin, considérer que l'alliance se limite à quatre race et la horde à quatre autre, ça c'est une vision étriquée et c'est bien, il me semble, ce que l'on peut qualifier d'un extrémisme non ? Hors cette vision là les NAINS ne la partagent pas... D'autres dits extrémistes comme les ROI non plus d'ailleurs, je pense pouvoir parler en leur nom sur ce point.

Ainsi les ennemis les plus importants des NAINS depuis le début de ce cours solaire est probablement le peuple des drows qui ont régulièrement visés les terres naines et attaqué notre noble peuple. Les drows à l'origine étaient des elfes, devrions nous les considérer comme tels dès lors qu'ils auraient quitté leur clan ?
Fixer une règle reviens à ce genre de sottises, une règle n'est bonne à rien qu'à réduire les capacités de réflexion.

Un NAINS défendra prioritairement son peuple au peuple de l'alliance combattant la horde au loin ? C'est indigne d'un vrai allianceux ? Qu'est ce donc que l'alliance ? Serait-ce donc une armée qui impose ses décisions et se veux tyrannique, un clan de l'alliance est-il là comme un soldat servile d'une cause dirigée par des forces dépassant le Lorndorien que je suis, que vous êtes ?
L'alliance en laquelle j'ai crus, celle en laquelle je crois, est une alliance qui vise à protéger, qui vise à en finir avec la horde et à sauvegarder les siens. Si le choix est donné entre sauver son peuple mais continuer le combat contre la horde, et en finir une fois pour toute avec la horde mais sacrifier tout son peuple, rentrer triomphants mais pour retrouver nos terres calcinées et nos familles massacrées, alors les NAINS choisiront de protéger leur peuple, un peuple qui a été protégé par le première alliance quelque soit la mythologie Lorndorienne sur laquelle vous vous baserez.

Les NAINS sont-ils donc de mauvais allianceux ?
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Nainbécile




Nombre de messages : 1210
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:29

Les Nains c'est bien , l'Alliance c'est mieux.

( c'était une petite remarque de cloture du débat ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
[Paladin] arrak




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:37

Je me permet de répondre à Danthorïn, pour mieux faire connaître le clan Paladin, vu que c’est là l’une des fonctions de notre ambassade.

Hem… quand tu parles de “vieille école”, Danthorïn, c’est d’une époque que tu n’as pas connue, et le clan NAINS n’existait pas encore puisqu’il est le résultat d’une fusion.

Pour reprendre tes termes, nous avons alors une capacité de réflexion réduite, puisque nous nous fixons des règles :
Citation :
- Nul paladin ne doit attaquer un membre d'une race allianceuse (elfe, gnome, humain, nain), à moins qu'il soit membre d'un clan ennemi des paladins ou un sans clan à passé anti-allianceux notoire.

- Nul paladin ne doit attaquer un allié.

- Nul paladin ne peut soigner un ennemi du clan ou une race hordeuse sauf si membre d'un clan allié (excepté les morts-vivants).

- Les paladins ne refuseront jamais à leurs alliés les plus proches une aide quelqu'en soient les conséquences.

- Tout paladin tuant un allié devra s'excuser auprès de la victime et lui verser un dédommagement, fixé par accord entre lui et la victime sinon par accord entre le Haut Conseil Paladin et le clan de la victime. Au premier meurtre d'allié le paladin sera averti, au second meurtre d'allié il sera blâmé, au troisième meurtre d'allié il sera expulsé du clan. Un meurtre sur un allié entraîne la perte des médailles et du poste d'officier. Des attaques n'entraînant pas la mort mais répétées sur des alliés, provoquerons la réunion du Haut Conseil qui statuera sur le sort du Paladin incriminé.

- Tout paladin soignant un ennemi sera averti. Au bout du troisième avertissement il devra présenter sa défense devant le Haut Conseil Paladin qui décidera de son éventuelle expulsion.

Ces règles ont été pour la plupart très bien intégrées, puisque des attaques sur des alliés est quelque chose qui n’existe pas chez nous.

Il n’y a que sur les sans clans de race allianceuse que certains ont encore un peu de mal à comprendre qu’il ne faut pas répliquer, mais ceux qui cèdent trop souvent à la facilité finissent par nous quitter…

Quant à dire si les NAINS sont de mauvais allianceux, encore faut-il définir ce qu’est le bon allianceux or personne n’est d’accord sur la définition.

Nous avons nos règles, que nous estimons justes et que nous observons à la lettre. Avec le gros avantage que nous ne contorsionons pas.

Parce que dire qu’une vision de l’Alliance limitée à quatre races est une vision étriquée et dans le même temps chercher à être naturalisé uniquement dans les quatre races dites de l’Alliance ça peut laisser dubitatif…
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Danthorïn

[NAINS] Danthorïn


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Temple de Balgrim
Date d'inscription : 23/08/2007

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:27

Vous ne comprenez pas une chose... Si j'ai ces réputations ce n'est nullement en épargnant les races de l'alliance et en tuant celles de la horde, mais simplement parce que que c'est dans la majorité des cas ce que j'ai à faire. Ainsi l'ennemi que j'ai sans doute tué le plus au court de ce cycle solaire est bien le drow ce qui n'empêche (pour donner des chiffre) que ma réputation de la gente elfe est passé de 2000 à 4000 PR dans le même temps.
Je ne reste pas bêtement à me demander "je tape ou pas ? Ça va me faire perdre de la réput..." car dans le même temps cet adversaire tuera l'un de mes amis... Ou moi même.

Pour les règles, respecter ses alliance est une base pour tout clan et pour le reste vous avez donc même politique que nous : encourager à faire une chose sans y être forcés... Et donc qu'avons nous à vous envier alors que nous ne sommes pas des extrémistes ?
Les punitions sont vue différemment chez nous... Mais cela n'a rien à voir.

Enfin pour l'activité, nous ne nous faisons pas voir où que nous allions mais il est rare qu'une partie du clan ne soit engagée en un lieu où un autre, ainsi il y a des MG et Drow qui sont à l'est du LW depuis quelques jours, des NAINS sont sur place depuis le même temps sans que personne n'en parle... Et c'est mieux ainsi.

Quand à l'ancienneté des NAINS, là aussi vous vous leurrez... A moins que vous ne considériez qu'à la chute de l'empire l'alliance dominait la horde ? Hors à ce moment là les NAINS étaient déjà relativement anciens, et moi même les avait rejoint depuis deux lunes (oui je n'ai jamais joué l'Xp).
Revenir en haut Aller en bas
[Paladin] arrak




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008

Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:00

Je parle d'une période antérieure à la chute de l'Empire, une période où les ancêtres du clan NAINS s'appelaient Nainsos et CMN.
En ces temps là le clan Anges se battait pour l'Alliance, à sa manière certes, comme lors de la quête des tours.
Et bien avant la création du clan Anges le clan 2A se battait pour l'Alliance, à sa manière lui aussi.
Et Arrak se battait pour l'Alliance, en tant que sans clan, car elle considère que l'Alliance est une question de foi et non une question de clan.
Ces différentes conceptions ont fini par fusionner pour donner le clan PALADIN.
On nous qualifie d'extrémistes. Disons que nous avons un code d'honneur et que nous l'observons strictement.
Est-ce pour ça que les nains de chez nous qui ne le respectent pas finissent par rejoindre le clan NAIN ?
Ça a été le cas de Tanguy98, puis de Gramouka, et peut-être de Grundir ?
En tous cas si ces nains nous ont quittés c'est parce que notre charte les gênait, et si notre charte les gênait c'est parce que ce ne sont pas de valeureux combattants…
Espérons que ces cas de figure sont des exceptions et que le clan NAINS n'est pas devenu la poubelle des autres clans, car sinon vous avez du mourron à vous faire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [Paladin] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Paladin]   Ambassade [Paladin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Paladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade [XII]
» Ambassade [Ryu]
» Ambassade De La WinGarD
» Ambassade [EMPEREUR]
» Ambassade WinGarD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Très Sainte Inquisition :: Hôtellerie :: Hôtel pour les Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser